Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense que nous avons gagné au moins une bataille contre l'ASVEL, c'est celle de la ferveur. Pour les supporters, il n'y a pas photo entre les 2 clubs.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1101

@jlou l asvel avec 50 supporters faisait plus de bruit que le kop sud.

Les seances de revision des chants ne s est pas vu

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@mathb 

Je ne parlais sûr pas du KS, minable.

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a vu la différence entre un simple joueur de BE et un joueur d'euroleague ce soir.

Clairement certains joueurs n'ont pas le niveau d'une demie de BE.

Si j'avais mon mot à dire , je dirais exit Gomez, Ducoté, Loum, Ware, Galliou et Simon. Mais je n'ai pas mon mot à dire lol

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur l’ensemble des 3 matchs ont de fait littéralement éclater ! Rien a dire ! 

ce soir on avait pas franchement une grosse envie je trouve.

on fait un bon 1er quart, et puis on se fait manger petit a petit aux rebonds (surtout offensif) ou Villeurbanne nous a poser énormément de problèmes et ou a la finalité tu ne peu pas défendre sur seconde ou troisième chances….

Ensuite on a été trop light dans l’attaque du panier. Ils auraient fallu qu’on ai plus envie de les impacter, mais malheureusement sur les quelques drives ont a perdu des ballons car ont ouvraient pas les angles de passes…

A la mi temps ont peu être pas loin avec les 2 dunk manqué de Carrington et un panier ouvert manqué de Ducoté …. Sans ces occasions ont payent cash et ont se retrouvent a -20, sans qu’il n’y ai quelques choses a dire.

 

la seconde mi temps est anecdotique. -25 milieu de troisième, et puis TJ fais jouer les coiffeurs (lacombe, antetokoumpo, strazel, Osetowski) 

 

 

Répondre
5 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1101

@philippe-mauris mais il n est pas alle jusqu a mettre la shampooineuse Diot!

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1535

@philippe-mauris des coiffures de qualité quand même !

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@robrob enfin ce bon vieux Antoine Diot qui joue pas ne me réjouie pas quand même. On serait sans doute passé sous les 10 points grace à lui 😀

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@philippe-mauris 

Ca montre ce qu'est le roster de l"ASVEL qui se permet de se passer des services de Diot et de ne faire rentrer Strazell qu'au 4ème quart.

Manifestement, on ne joue pas dans la même cours, alors certains devraient avoir un peu plus d'humilité.

Je n'ai jamais été un fan de Monaco compte tenu du régime spécial dont elle bénéficie, mais cette saison cette équipe m'est beaucoup plus sympathique que celle de l'ASVEL.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

Mais ca c'est certains ! ceux qui en doute sont sur une autre planète. 

En terme de budget tu est sur du simple au triple. Idem sur la Ms. 

Sur les staffs c'est imcomparable.... (je parle pas de TJ) mais bien de ceux qui travail avec lui au quotidien. 

Et puis tu à 14 joueurs sous contrat pro, avec pas grand monde en dessous de 200K€ année. 

Car la on rigole de Lacombe/Diot/Antétokoumpo voir Osétowski, mais à combien sont ses gars la ? ET bien pas loin du salaire de David.... ALors ok c'est abusé pour certains, mais la réalité économique c'est bien ca...

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pau en tout cas n’abdique pas contrairement à nous et même diminués ils font tomber une équipe autrement plus forte d’EL !

Comme quoi c’est pas impossible… 🙃

Répondre
8 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5398

@damedolla

Sauf que l'ASVEL a mis beaucoup plus d'intensité défensive et surtout collective ! Pau en voulait plus ! Sur ces demies ASVEL joue plus en équipe ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@damedolla 

Pau a une équipe intrinsèquement meilleure que la nôtre, plus équilibrée et surtout plus adroite. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou Leloup est titulaire en 4, Chikoko joue sur un pied… Monaco ne fait pas les efforts mais bon… Pau est plus équilibré mais aussi plus orgueilleux face à son public et n’abdique pas

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou j’adore la traction Bibbins/ Jefferson ! 
chikoko

fait un beau chantier dedan avec N’Diaye

Horvat est un super poste 2/3

 

tres clairement Pau a plus de talent offensif que notre Jda. 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@damedolla 

tu as vu le match ? 
monaco ne defend pas un cachou ! 
fait du 1c1 a gogo

il n’y a aucun fond de jeu, d’envie de se passer le ballon. 
quand le sauveur Mike James déchire c’est plus compliqué !

 

si il reste dans cette état d’esprit, l’asvel sera championne 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@philippe-mauris C’est clair c’est moche je l’avais déjà souligné au tour précédent contre la sig où ils sont passés à un poil de c ; c’est juste pour souligner que avec un meilleur plan de jeu et de la volonté y’a rien d’impossible en fait !

L’asvel a davantage de “cadre”mais bien moins de talent global , ça sera une belle finale je pense qui ira au match décisif 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@damedolla 

la c’est pas une histoire de plan de jeu.

Pau a mis dedans extérieur, mais surtout Monaco ne défendait rien. 
quand tu prend une pression tout terrain ou qu’on défend en marchand, beaucoup de chose change. 
si l’asvel avait joué en Marchand on en aurait pris 1. Mais ils etaient en rythme Euroleague, et la c’est pas jouable. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@philippe-mauris bah une pression tout terrain ça fait partie d’un plan de jeu

On ne l’a pas fait en tout cas 😉 aucune adaptation défensive ; en fait toute la saison on a que très peu mixé les défenses comme font toutes les équipes.

Ca m’interroge beaucoup ! 

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur ces demies, je trouve l'ASVEL au dessus de Monaco.

Ils sont très intenses en défense, alors que ce n'est pas le cas de Monaco. 

Monaco se repose essentiellement sur les performances de James, à l'ASVEL la doublette Jones - Okobo, la défense de Knight, l'adresse de Howard, la taille de Fall sont autant d'atouts.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’ai l’impression que Monaco n’était pas bcp concentré ni concerné hier. Ils attaquaient à 2 à l’heure. Rien à voir avec l’asvel contre nous. 

de notre côté on n’avait plus de gaz. Je n’ai pas de regrets sauf le match 2 qu’on aurait pu prendre si Jacques avait été là et en forme. 3-0 c’est sévère. C’est le seul regret et de ne pas avoir 2 matchs de 1/2 chez nous. 

Répondre
Posts: 1101
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Une remarque, au match 3 au palais, n y avait il pas un debut de kop nord? Un noyau de quelques supporters qui ont lance des chants? C est la premiere fois que je les remarque.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@mathb on était quelques anciens burgond furies bien chauds 😉

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2259

@c-c-dijon 

 

Burgond Furies ça ferait un super nom de guilde dans un MMORPG ! J'y penserai quand je monterai la mienne sur Warcraft

Répondre
Page 30 / 31
Share: