Forum
1/2 Finale play-off...

Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
4,634 Vu
FCLC
 FCLC
(@fclc)
Prominent Member

David n’y est pas. 

Répondre
damedolla
(@damedolla)
Famed Member

La marche est trop haut pour Holston contre des cadors. C’est une cata…

Répondre
4 Réponses
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@damedolla

Il a largement montré qu'il pouvait surclassé des cadors ! C'est juste que là il n'y est pas, comme Ware, comme tous en faite !! 

Répondre
damedolla
(@damedolla)

Famed Member

@prosper oui mais sur ces playoffs offensivement il est au ralenti, il a fait des supers passes ok. Pour nous amener au niveau supérieur on a besoin d’un autre apport. Là il n’arrive pas à défendre en plus !

Répondre
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@damedolla

On a trop tiré sur le bonhomme et on le paye ! 

Répondre
damedolla
(@damedolla)

Famed Member

@prosper oui c’est clair ça n’est pas de sa faute bien évidemment. On l’a répété toute la saison. Je veux bien qu’on me trouve 50 excuse mais le club a très mal géré cette partie. Et on le paye ce soir.

Répondre
Prosper
(@prosper)
Famed Member

Je veux bien la taille et le talent mais là on y est pas ! C'est portes ouvertes, pas d'agressivité, shoots sans oppositions, et en attaque pertes de balles, pas d'adresses, pas de rythme ! 

Répondre
Damir Krupalija
(@damir-krupalija)
Reputable Member

Dur de leur en vouloir car la saison est réussie. Mais ces matchs on se prend des branlées sans réagir c'est fatiguant quand même. 
Putain mais mets leur des tartines quitte à avoir des fautes mais te laisse pas marcher dessus.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member

C'est incroyable comme cette équipe peut perdre son basket d'un match sur l'autre

Répondre
3 Réponses
damedolla
(@damedolla)

Famed Member

@jlou n’avoir absolument aucune foutue réaction dans un match… y’a eu Roanne mais j’ai pas beaucoup d’exemples où on se réveille de situations compliquées…

Là franchement, David se fait manger, en attaque les mecs dorment, on a aucun collectif. En défense on est à 1metre des shooteurs. Rien à dire c’est une correction…

Répondre
Damir Krupalija
(@damir-krupalija)

Reputable Member

@damedolla Dieu sait que je suis un grand fan... Mais si ça peut nous faire réflechir sur l'intérêt d'un meneur bis à côté de David l'an prochain...

Répondre
damedolla
(@damedolla)

Famed Member

@damir-krupalija tu prêches un convaincu on est bien d’accord !

Répondre
Linaa
(@linaa)
Noble Member

C'est quoi cette bouillie, on a peur ou quoi!!!

Répondre
Phil_tatune
(@phil_tatune)
Honorable Member

On peut juste pas rivaliser les gars c'est tout! Le jour J, l'équipe et nous supporters, apprenons que l'un des meilleurs joueurs de l'effectif ne sera pas présent! Comment voulez vous win dans ces conditions?! Inconsciemment ça doit casser le moral à toute l'équipe! Je pense qu'ils vont laisser le match 1, ça se voit direct dans les attitudes et l'intensité dès ce 1er quart temps... Alors perdu pour perdu, rouste ou non autant ne pas y laisser trop d'énergie. En espérant que si on se prend une branlée, les joueurs auront un certain ego et relever la tête haute pour le match 2! En puis seulement si Allingue revient aussi parce que sinon c'est foutu c'est sur! 

Répondre
Page 7 / 31
Share: