Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,833 Vu
Posts: 357
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On est aussi motivé que mardi.....

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faillite des postes 2 et 3.  Je regrette Brown et Bigote

Arnold totalement à la rue. Vite du changement ..

 

Répondre
Posts: 154
(@didou21000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ouaip on est mal..... j' ai peur que ce soit le début d' une longue série..... Sortez moi Arnold ce mec ne sert à rien!!!!!!!!!!!!

Répondre
JLou
Posts: 13463
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match à vite oublier

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Emegano tient sa place et fait le boulot. Arnold est par contre pas loin d'être catastrophique, même si ce match-là n'est pas son pire. Et l'ASVEL, c'est propre, ça trouve des solutions. Y a du talent et de la jugeote: ce n'est pas la première fois qu'Holston est défendu par un poste 2 ou 3 et il en a été bien perturbé. Faut dire que Slaughter défend comme il ne l'a jamais fait de sa carrière!

Pearson m'inquiète de son côté. Il parle trop, ne poste plus beaucoup et se complait un peu dans le shoot extérieur.

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est bien, on a fait mieux que le Zénith St Petersbourg. Ok je sors ➡️

Répondre
JLou
Posts: 13463
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Avoir perdu c'est dans la logique des choses, mais de cette manière c'est inquiétant.

Pearson, qui lui ne doit pas être fatigué, ne joue pas juste en ce moment. Peut-être est-il encore gêné par sa blessure, mais ça n'explique ses mauvais choix et son manque d'adresse.

Loum est retombé dans ses travers, quant à Arnold il ne sert pas à grand chose sur le terrain.

Je pense que les dirigeants sont un peu coincé avec lui, car il me semble que s'ils le remplacent le nouveau joueur ne devrait pas être qualifié en CE. Rectifiez moi si je me trompe.

Donc jouer la CE à 8, c'est suicidaire.

 

Répondre
Page 2 / 3
Share: