Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

192 Posts
21 Utilisateurs
138 Likes
7,194 Vu
JLou
Posts: 13805
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Samedi, la JDA disputera son 2ème match de BE à l"ASVEL. Match retransmis à 17h.

Que dire de ce match, si ce n'est qu'un énorme challenge attend notre équipe. L'ASVEL, c'est un effectif hors norme taillé pour l'Euroleague.

On sait que TJ Parker et son staff avaient trouvé la formule pour contrecarrer la stratégie de LL, empêchant à notre équipe de développer son jeu. En l'occurrence, malgré les critiques de début de saison, TJ avait démontré qu'il avait la capacité à dominer LL tactiquement.

Qu'en sera t-il samedi, avec notre équipe conduite par NM ?

Il y a une telle différence de valeur d'effectif que personnellement je n'attends qu'une chose c'est que l'équipe soit à la hauteur de l'évènement et montre de belles dispositions, même si je n'arrive pas à imaginer pas la JDA gagner ce match. On l'a déjà fait fait, mais la différence sur les 2 finales la saison dernière était telle que je n'arrive pas à rêver.

191 Réponses
JLou
Posts: 13805
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match dimanche 17h en fait

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou En direct sur France3 Bourgogne 😀

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13805

@rutciv 

Et sur Sport en France également, il me semble.

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Présent au match si tout va bien, hâte de découvrir cette équipe et même L’ASVEL, qui sera peut être sans Lighty.

J’espère qu’on fera mieux que résister et surtout pas de blessures, on a des joueurs pas tout jeunes et l’enchaînement de gros cols me fait un peu peur…

Répondre
Posts: 5357
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

ASVEL gagne au buzzer (et valait mieux pour nous !!) face à une très bonne équipe de Gravelines qui a mené tout le match (la patte Jackson) ! Ils sont prenable, comme la saison passé en début de saison, ils ont du mal à se remobiliser en BE après des gros matchs en Euroleague !

Répondre
JLou
Posts: 13805
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'avoue qu'après les lacunes affichées en BCL, je crains énormément ce match contre l'ASVEL.

Contrairement aux matchs de préparation, pour la BE on va être scooter très sérieusement et l'ASVEL va certainement appuyer là où ça fait mal.

Il va falloir monter très sérieusement notre pourcentage d'adresse pour éviter une fessée comme Le Portel a reçu.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Jour de match. Quel visage allons nous afficher ?! L’asvel a joué vendredi soir en Allemagne avec une victoire et nous on revient d’un déplacement en Grèce avec une défaite et des questions. 

Au-delà du résultat, j’espère qu’on sera intenses, agressifs et qu’on montrera du liant en attaque.

Peut-être le meilleur match pour se relancer au final. Pas de pression à avoir. On joue à l’extérieur contre une équipe d’Euroleague. La défaite serait limite normale. J’espère juste que les attitudes seront bonnes. 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Défaite des Espoirs 78/74

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13805

@lolofoirest59 

Belle performance quand même

Répondre
Page 1 / 15
Share: