Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

192 Posts
21 Utilisateurs
138 Likes
6,974 Vu
Posts: 154
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

En tout cas pour le moment je ne vois pas d'identité ou de système défensif avec la patte NM réputé coach défensif 

C'est pourtant le volume principal des entraînements depuis la reprise il me semble

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le plus grave dans tous ca est bien de perdre Simon (même si beaucoup) parle de son irrégularité ça enlève un joueur de la rotation et ça c’est le plus problématique….

Surtout que visiblement c’est une récidive donc un arrêt qui risque d’être plus long que la normal pour éviter que ça  pete complètement…

va falloir que Robin et Charles hausse très sensiblement leur niveaux de jeu si on a pas de pigiste 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13443

@philippe-mauris 

Robin il a les capacités pour faire mieux, c'est évident et j'espère qu'il va monter en puissance.

Par contre, Charles, je n'espère pas mieux de lui. C'est un gentil garçon, un dauphin comme dirait Sciarra. Il plafonne dans ses performances, a progressé en défense, sans être très bon, mais offensivement, à part un shoot à 3 pts de temps en temps, c'est morne plaine. Il est incapable de se créer son shoot ou d'attaquer le cercle. Je pensais qu'il avait une marge de progression, mais au contraire je trouve qu'il stagne.

Alors oui, c'est évident que la blessure de Simon est une tuile, surtout si on ne le remplace pas.

Après Saibou, c'est une deuxième tuile. Décidément, ce début de saison est bien inquiétant.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne savais pas où poster, alors je le met là....énorme performance de l'ASVEL en Euroleague contre le champion en titre, avec Monaco ils enchainent les grosses performances...et ça n'intéresse toujours pas une chaine française, c'est juste lamentable et incompréhensible....vous allez voir qu'ils vont se qualifier pour les phases finales sans personnes pour diffuser cet exploit...ça me met très en colère !!!

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@prosper Ils auraient pu nous rendre hommage pour le match facile qu'on leur a offert dimanche... 😛

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13443

@rutciv 

Maintenant, quand on voit les performances de l'ASVEL en Euroleague, ça minimise la contre-performance de dimanche. On constate que l'écart se creuse et qu'on a plus les moyens de rivaliser comme c'était déjà le cas lors de nos 2 finales de la saison dernière.

Il faut se faire à l'idée que la JDA va rentrer dans le rang et ce n'est peut-être que le début quand on voit l'ascension de clubs comme les Mets et bientôt Pau et Paris. Dans une moindre mesure, Bourg ne suivra pas le rythme non plus. Par contre la SIG est en train de raccrocher les wagons. Les grandes métropoles et les clubs rachetés par des investisseurs étrangers vont prendre une longueur d'avance c'est certain.

C'aurait d'ailleurs été aussi le cas si LL était resté. Nous avons mangé notre pain blanc les amis.

Répondre
Page 15 / 15
Share: