Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

97 Posts
16 Utilisateurs
39 Likes
2,744 Vu
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Notre prochain match de BE sera à l'ASVEL, dimanche à 17h00.

Une équipe que la JDA a battu à domicile mais qui a changé de physionomie avec l'arrivée de Dee Bost à la mène.

Beaucoup plus performante depuis quelques temps, l'ASVEL sera très difficile à manœuvrer.

Nous ne sommes clairement pas favoris de ce match, et rapporter un résultat positif de là-bas serait un véritable exploit, la JDA en est-elle capable ?

96 Réponses
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perdre à Villeurbanne n'est en rien rédhibitoire.

Gagner sera une grosse plus value pour le classement final.

Répondre
Posts: 1456
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je regarde asvel monaco et faut dire que cette équipe de l'asvel a bien changé 

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon, espérons que notre équipe va reprendre des couleurs à Villeurbanne.

La bonne nouvelle, c'est que Markis n'est pas fatigué par son match d'hier soir LOL, et on peut compter sur lui pour briller contre une équipe d'euroleague.

Par contre espérons que Matt sera opérationnel

On a beaucoup critiqué Chase, moi y compris, mais franchement il manque beaucoup je trouve. C'est un joueur qui défend bien et qui, dans ses bons jours, peut faire des dégâts offensivement. Son absence n'a pas été compensée. Le staff a voulu rééquilibrer l'équipe en prenant un poste 2/1, mais je trouve personnellement que Gregor est mieux en 2 qu'en 3 et que du coup on a plus de joueur aux qualités de poste 3.

Une défaite à l'ASVEL ne serait pas catastrophique, sauf que notre prochain match de de BE est chez les Mets et perdre ces 2 matchs permettrait aux équipes derrière nous de revenir très vite.

Le match est dimanche, on a un peu de temps pour récupérer et le déplacement est relativement court, donc pas d'excuse de fatigue.

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

A noter que l'ASVEL joue ce vendredi soir en Euroleague à domicile contre Bologne

Répondre
Posts: 1093
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Esperons aussi que David (probablement luxation petit doigt main droite), et JAcques (bequille cuisse gauche), soient tous les 2 remis pour dimanche!

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@mathb 

Effectivement.

Mais aussi que Matt soit opérationnel est important. On a besoin de tout le monde pour un match de ce niveau.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

La blessure il l'a contracté lors du match contre Paris.

Rappelez vous il s'est tordu la cheville lors de ce match.

Il est espéré dimanche.

Répondre
Posts: 6
(@1296srekal)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je pense que l'on a les ingredients pour faire chuter l'ASVEL chez eux.

Certes ils sont en regain de confiance depuis l'arrivée de Dee Bost mais l'ASVEL reste une équipe qui doute et qui a réalisé une très mauvaise première partie de saison.

D'après moi, ce match va se jouer sur trois points:

-Notre entamme de match

-Notre gestion des fautes

-La performance de notre banc ( aucun doute: le 5 de départ fera le job).

Répondre
Page 1 / 8
Share: