Forum
ASVEL - JDA

Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

298 Posts
18 Utilisateurs
140 Likes
1,819 Vu
(@sbangbangs)
Famed Member

On tej chikoko on prend rashard Kelly on serait mieux qu'avec chikoko ptdr 

Par contre plus trop de vrai menace sous le cercle mais en défense c'est les tranchées 

RĂ©pondre
5 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)

Illustrious Member

@sbangbangs 

On a déjà 4 US

RĂ©pondre
(@sbangbangs)

Famed Member

@jlou ah oui c'est vrai t'a raison 👍

RĂ©pondre
(@lolofoirest59)

Famed Member

@jlou On a 3 US et 3 B/C

RĂ©pondre
(@sbangbangs)

Famed Member

@lolofoirest59 hunt holston Caver ah bah ça fait que trois en fait 

Vu qu'on a hrovat chikoko lazic et les 5 français 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Illustrious Member
(@nibua8821)
Illustrious Member

Y a vraiment des regrets sur ce match lorsque l'on voit le nombre d'échecs que l'on a sur des shoots grands ouverts à 3 points, on aurait largement pu plier le match plus d'une fois, c'est vraiment regrettable ! 

J'ai beaucoup aimé les débuts de Caver malgré ses échecs à 3 points. 

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
(@bebert)

Famed Member

@nibua8821 il a du ballon le monsieur

RĂ©pondre
(@sbangbangs)

Famed Member

@nibua8821 il gĂšre tellement bien les pick and roll et surtout l'utilisation des pick and rolls c'est la vrai bonne pioche de ces derniers temps au niveau des recrues Betclic Ă©lite

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Famed Member

Au final 37 rebonds a 30 c'est pas dégueux vu le match 

RĂ©pondre
JLou
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

Vincennes devait faire le 11eme mais s'est blessé à la cheville 

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Famed Member

Et ce qui est dommage c'est qu'on a 63 shoots a 49 contre une équipe d'euroligue c'est fort je trouve 

RĂ©pondre
Rogers52
(@rogers52)
Noble Member

Moi, ce que j'ai vu lors de ce Match, c'est qu'avec un Pivot dominant, notre JDA sortait vainqueur de cette confrontation vs l'ASVEL Ă  l'Astroballe.

En parlant de Pivot dominant, je pense à un Pivot style Thompson (ex FOS), qui depuis le début de saison est extraordinaire avec le SLUC en jouant 27 mn/match.

Voir, un Pivot physique et adroit avec la niaque, comme pouvait l'ĂȘtre notre Pivot des saisons prĂ©cĂ©dentes Gavin Ware.

Ce qui est loin d'ĂȘtre le cas de notre soi-disante superbe recrue de l'Inter-Saison, le fameux Chikoko qui est dĂ©jĂ  arrivĂ© en Bourgogne contraint et forcĂ© en Ă©tant hors de forme avec une belle surcharge pondĂ©rale.

De plus, en incluant également les Matchs de préparation, on ne peut pas dire qu'il nous a particuliÚrement enthousiasmé jusqu'à présent avec la JDA.

Sauf, sans ĂȘtre trop mĂ©disant peut-ĂȘtre sur 2 Matchs depuis ce dĂ©but de Saison. 

Pour l'instant, on peut constater qu'au 1/3 du Championnat, ce Joueur en prĂȘt, lorsqu'il (daigne) jouer est une《arnaque》dans tous les domaines, y compris bien-sĂ»r et surtout sur le plan financier au vu de son apport sur le parquet.

Donc, on veut bien ĂȘtre patient, mais la patience peut avoir des limites et espĂ©rons que ce Pivot recrutĂ© Ă  prix d'or me fasse mentir pour la suite de la Saison, mais permettez-moi d'avoir quand mĂȘme quelques doutes sur sa motivation pour dĂ©fendre dignement les couleurs de notre JDA Dijon. 🤔

Et dire que Rashard Kelly est libre actuellement en Poste 4 et que Allan Dokossi dĂ©calĂ© depuis quelques Matchs en Poste 5, malgrĂ© sa taille nous fait actuellement des prestations de ouf ! 😳

RĂ©pondre
3 RĂ©ponses
(@bebert)

Famed Member

@rogers52 tu as une télé Thomson chez toi ?

RĂ©pondre
Rogers52
(@rogers52)

Noble Member

@bebert 

🤣

Non, mais je regarde souvent les Matchs du SLUC, lorsqu'il joue Ă  Gentilly et je constate que ce Pivot (ex FOS) est vraiment trĂšs bon !

RĂ©pondre
(@bebert)

Famed Member

@rogers52 on a bien compris. Thompson président !

RĂ©pondre
(@robrob)
Noble Member

Match encourageant. Je n'arrive pas trop à dire si la JDA perd le match ou si c'est L'ASVEL qui le gagne, mais en tout cas cela s'est joué à pas grand chose. 

Dijon a les moyens de faire deux trois breaks et malheureusement ça ne tombe pas dedans. C'est vraiment dommage car vraiment en échec sur le shoot extérieur durant ces moments cruciaux. 

Je trouve qu'Holston revient bien. Caver fait aussi une belle prestation, mais déçu qu'il n'arrive pas à mettre ses deux trois shoot ouverts. La pression du premier match sans doute, ça arrive. Oniangue à été précieux et il aurait mérité quelques minutes supplémentaires. 

Hunt a été excellent, c'est vraiment un joueur trÚs doué. J'ai souvent la sensation que presque tout se joue sur son premier shoot, et lorsqu'il met dedans dÚs le début, ça présage d'une belle sortie. 

AprĂšs, Alingue s'est fait marcher dessus et n'a pas rĂ©ussi Ă  gĂȘner Fall et Lauvergne, tandis que Dokossi a, pour moi, Ă©tĂ© mal utilisĂ©. Je ne comprends pas les choix de Markovic le concernant. Mais bon... 

Lazíc a joué totalement à l'envers, mauvais choix sur mauvais choix.

DucotĂ© n'a encore pas montrĂ© grand chose, et pourtant il a eu les shoots pour se mettre en confiance. Prend un trois points Ă  8 mĂštres sur la tĂȘte sans mĂȘme lever les bras. C'est quand mĂȘme malheureux.

La JDA a vraiment une belle équipe sur le papier. J'espÚre que ça va aller au fur et à mesure, car vu ce qu'elle a, ce serait dommage de ne pas faire mieux que se maintenir.

Et si Chikoko avait la bonne idée de redevenir le pivot référence de BE, ça laisserait présager une bonne suite de saison. 

RĂ©pondre
Page 24 / 25
Share: