Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
38.8 {numéro}K Vu
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne savais pas où le mettre alors je le dit là....Intw très sympa et émouvante aujourd'hui dans le BP de notre Vato national !!! 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@prosper

 

mince alors il dit quoi ?

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rien entendu au sujet de prolongation(s), d'où le fait que la sortie du président m'a étonné. Mais généralement les infos n'ont pas trop filtré quand des joueurs sont restés ces derniers temps, donc attendons.

De toute façon en cours de saison et aussi tôt je serai étonné de voir des annonces, mais on verra bien !

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne sais pas trop où poster ça mais y'a des rumeurs insistantes comme quoi il n'y aurait pas de playoffs cette saison... à voir si le 1er de SR est donc désigné champion ?

C'est vraiment dommage...

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il nous reste 13 matchs à jouer sur 34 et 16 matchs pour Monaco pour finir la saison régulière avant le 30 juin qui correspond à la date de fin des contrats.

A la place des playoffs traditionnels, la LNB a prévu un tournoi type Final 8 sur un même lieu. A ce jour, la ligue n'a ni communiquer sur le lieu du tournoi, ni sur les dates. Idéalement, ce tournoi pourrait se dérouler du Vendredi 25 au Dimanche 27 Juin, donc une fin de saison régulière le lundi 21 juin au plus tard.

Cette configuration semble encore possible mais compliquée ...

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @sju

Il nous reste 13 matchs à jouer sur 34 et 16 matchs pour Monaco pour finir la saison régulière avant le 30 juin qui correspond à la date de fin des contrats.

A la place des playoffs traditionnels, la LNB a prévu un tournoi type Final 8 sur un même lieu. A ce jour, la ligue n'a ni communiquer sur le lieu du tournoi, ni sur les dates. Idéalement, ce tournoi pourrait se dérouler du Vendredi 25 au Dimanche 27 Juin, donc une fin de saison régulière le lundi 21 juin au plus tard.

Cette configuration semble encore possible mais compliquée ...

La coupe d'Europe avec des déplacements en russie pour SIG/Monaco pose gros problème.

On aura pas de PO de ce que j'ai entendu, pas plus que de final 8. Tout simplement. La saison ne devrait pas aller à son terme aussi, mais ça on verra.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@damedolla

Ca serait quand même dingue de ne pas aller au terme de la saison, alors que tous les autres sports pros vont terminer leurs championnats respectifs.

Qu'on ne fasse pas de final 8 certainement parce que les contrats de joueurs se terminent en juin et la saison régulière s'arrête normalement le 30 juin.

Si c'est le cas, on a pratiquement aucune chance de terminer premiers, pour moi Monaco ne lâchera pas la 1ère place.

La LNB verse t-elle des subventions en fonction de la place au classement ?

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'aimerais bien Armand en poste 2, c'est un excellent joueur. Mais je pense qu'il va être cher.

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @jlou

J'aimerais bien Armand en poste 2, c'est un excellent joueur. Mais je pense qu'il va être cher.

Trop perso à mon gout. Mais bien cadré, avec un role à sa taille ok, le mec est fort.
Donc comme on sait pas grand chose de Milling pour l'instant ça me parait un poil risqué surtout que $$$$$

Un retour de Sulaimon ou Emegano, ça ferait vraiment plaisir (ils sont pas US non plus donc dans une construction d'équipe c'est non négligeable).

Mais est-ce que le club regarde de ce côté, aucune idée.

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

À mon avis, si Sulaimon doit revenir en France ce sera plus à Bourg que chez nous malheureusement.

Mais pourquoi pas Emegano.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@rutciv

Ces 2 joueurs ont pris de la valeur et je ne pense pas qu'on est la capacité financière pour les faire revenir.

Mettre plus de 120 000 € pour un poste 2 me semble impossible pour nous.

Pour Sulaimon, je suis d'accord avec toi qu'il est certainement plus attaché à LL qu'à la JDA.

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Que pensez-vous de Philip Scrubb en poste 2 l'an prochain ? C'est un joueur que j'apprécie.  

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@wirzzz21

J'aime bien aussi mais je crois que Limoges souhaite le conserver 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@aubin9821

 

pas de peau (ironique pour un scrubb, ok je sors)

Répondre
Page 10 / 53
Share: