Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
38.5 {numéro}K Vu
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Très bonne nouvelle pour Abdou, un vrai guerrier qui a encore une marge de progression. Je pense que LL ne lui donne pas assez de temps de jeu, il pourra donc s'exprimer encore plus l'an prochain. 

On repart avec une bonne base dont 2 JFL. Ils vont transmettre et garder l'état d'esprit dijonnais à la nouvelle équipe la saison prochaine. 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bonne nouvelle ! L'apport d'Abdou va bien au delà des stats pures ! Bonne base pour "partir à la guerre" comme dirait LL !! Idéal pour la transition ! KM va pouvoir s'appuyer sur ce noyau dur, peut-être un autre ? Si on arrive à garder 4 joueurs, on aura fait aussi bien que la fin de saison passée ! 

Répondre
Posts: 416
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bonne nouvel pour ce joueur que j apprécie beaucoup. Si Hans venait à partir il serait bien de trouver un poste 5 dans le profil de Solomon et un poste 4 dans le profil de ...Kulvietis (joueur que j adorais voir jouer et qui jouait très juste ) ....

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Damedolla, est-ce bien d'Abdou  dont tu parlais pour la resignature attendue ?

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si Hans devait partir ce que je ne souhaite pas, j’aimerais beaucoup soit Moneke soit cornelie au côté d’abdou.
Tout en sachant que pour moi abdou devrait plus jouer en 5 même s’il manque de kilos par rapport à certains. 

Répondre
1 Réponse
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@fclc Tout à fait d'accord. Il manque de kilos mais à une grande envergure et n'a pas peur des contacts.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Voilà l’équipe que j’aimerais bien voir l’année prochaine en partant du constat que Axel part, ce qui semble plus que probable, et Alex reste, ce qui semble improbable, mais bon il faut des JFL :

 

1/ holston - obasohan (nyumburk)
2/ Robinson ou sandford - Simon
3/ hruban - Simon - vanwijn
4/ vanwijn ou Moneke - cornelie - loum
5/ Chassang - alingue - loum.

Répondre
Posts: 246
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

a la place de Simon je prefererais Robinson ET Sanford, je pense que pour Hruban il ne faut pas rever

Cornelie, alingue et Loum ont tous les 3 le meme profil grand et longiligne, il nous faut plus d'alternance avec un joueur fort au sol comme Hans

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@anto21

simon peut jouer 2-3 ce qui n’est pas le cas de sanford. 
je pense que Simon sans legname jouerait différemment. 
idem pour Robinson. Les joueurs ne s’y retrouvent plus en ce moment. Robinson a complètement disparu et pour moi le responsable c’est legname. 

Ça fait 3 ans que j’aie envie de voir hruban chez nous. Laisse moi rêver encore un peu 😁

 

Répondre
Page 15 / 53
Share: