Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
38.9 {numéro}K Vu
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai! Surtout qu'il est plus le top joueur que l'on a pu voir, et a choisir entre les deux, je garderai aussi Robinson! Après ça peut-être une solution "alternative", mais bien sur avec une baisse de salaire car a 140k.. 😅🤦‍♂️ 

 

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perso, je ne vois pas du tout David rester à la Jda.

Il avait déclaré il y a quelque temps qu'il ne souhaitait plus jouer pour une autre entraîneur que LL.

A mon avis, soit il suit LL, soit il part à l'étranger pour 1 dernier gros contrat, ce que va essayer de faire son agent.

Pour la saison prochaine avec KM, il faudrait peut être regarder les joueurs qu'ils connaient et a déjà coatché. Sauf erreur il connaît Clément Carvallo par exemple. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@rutciv

Carvallo pour être 10ème joueur peut-être mais pas plus.

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jouer l'Eurocup c'est peut etre pour voler la place à Bourg en Bresse qui veut absolument la jouer... 🙂 

Pour revenir sur Bigote, j'espere pas, car le mec je le trouve jamais concerné par le match.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Voilà pourquoi on veut jouer l’euro cup : 2 poules de 10, ça fait plus de matchs (18)

https://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/vers-un-nouveau-format-de-l-eurocup--avec-deux-poules-de-10.html

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 559

@lolofoirest59

De plus, la BCL souhaite garder la formule de cette année

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Axel part, il y a un joueur JFL, poste 1, que je trouve très bon, c'est Fransisco de Roanne. Il a 22 ans et est vraiment prometteur.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@jlou

et Yarou dans un autre poste.

Répondre
Posts: 1459
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Après des années d'absence j'ai enfin reussi à me connecter 😅

Pour moi il est un peu tôt pour se projeter sur l'année prochaine mais la tendance quasi sure c'est le départ de chass et loum et allingue qui devraient rester. Pour le reste dur dur même si ce serait formidable que holston termine sa carrière chez nous pour finir par un retrait de son maillot

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense effectivement que les annonces de prolongations qui doivent arriver dans les prochains jours concernent Abdou et Jacques.

C'est bien ce sont des joueurs de devoir, des joueurs d'équipe, JFL, et qui rentrent parfaitement dans la philosophie de jeu de la JDA et l'état d'esprit du club.

Le plus dur est de trouver de bons JFL, ce qui était le cas d'Axel et Chass. Ca va être compliqué de les remplacer s'ils partent.

 

Répondre
Page 3 / 53
Share: