Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
38.8 {numéro}K Vu
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du vent ce truc de bebasket. Comme par hasard avant la finale. Ils font un truc pour rectifier en disant que Hans a rien décidé. Et pour Axel, si je comprends bien, il a rien signé non plus.  Je ne dis pas qu'ils resteront (j'en doute, mais c'est pas illogique) ni qu'ils n'iront pas à Bourg (là aussi c'est une reelle possibilité) mais là il n'y a rien.

Je peux aussi dire que untel va aller là et bidule ici, car ya une affinité mais en fait il a rien décidé, c'est pareil. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @david88

Du vent ce truc de bebasket. Comme par hasard avant la finale. Ils font un truc pour rectifier en disant que Hans a rien décidé. Et pour Axel, si je comprends bien, il a rien signé non plus.  Je ne dis pas qu'ils resteront (j'en doute, mais c'est pas illogique) ni qu'ils n'iront pas à Bourg (là aussi c'est une reelle possibilité) mais là il n'y a rien.

Je peux aussi dire que untel va aller là et bidule ici, car ya une affinité mais en fait il a rien décidé, c'est pareil. 

Ça n'est pas du vent sinon ni Axel, ni Hans n'auraient réagi. Encore une fois ça plait pas à Axel par rapport à son image, et je le comprends totalement (et le timing aussi évidemment).

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sinon en pivot pour l'année prochaine, pourquoi pas Youssou Ndoye ? 

Il fait une saison plutôt correcte en Espagne mais dans une équipe en fin de classement. L'eurocup pourrait l'intéresser en plus !

Répondre
Posts: 1456
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Youssou il va retourner à bourg🤣

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@c-c-dijon Et tu trouves ça drôle ?  😛

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Damedolla, le joueur susceptible de revenir à la JDA serait-il Valentin Bigote ?

En tout cas, il est annoncé partant du MSB.

En tout cas ce serait une bonne recrue, une vraie gâchette à 3 pts

Et JFL en plus.

 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @jlou

Damedolla, le joueur susceptible de revenir à la JDA serait-il Valentin Bigote ?

En tout cas, il est annoncé partant du MSB.

En tout cas ce serait une bonne recrue, une vraie gâchette à 3 pts

Et JFL en plus.

 

Il se dit que Bigote redescendrait de niveau (voir même N1) sur un projet sur plusieurs années ; c'était il y a quelque temps je sais pas si c'est toujours d'actualité.

Ça n'est pas à ce poste. Mais flemme d'annoncer un joueur et de gacher des négociations, comme je dis le joueur veut plus d'argent ; si ça se trouve il a tout simplement pas envie de revenir aussi.

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourquoi pas un retour d'Isaiah Miles ? 

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@aubin9821

C'est un poste 4, ça voudrait dire que Hans partirait.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou

Y a quand-même très peu de chance que Hans reste sachant que LL part...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @aubin9821

Pourquoi pas un retour d'Isaiah Miles ? 

Je n'ai pas cette info mais je suis plutôt pour !

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@damedolla

 

Ah non, aucune envie qu'il revienne!.

Au CSP ils ne l'ont pas gardé non plus!...

A la fin du match quand il jouait à la JDA, lors du tour de terrain des joueurs pour saluer le public, le gars il n'etait même pas en sueur! (je revois Axel trempé par les efforts fournis sur le parquet).

Regardez les matchs où il jouait chez nous, il ne joue que pour ces stats, les tirs à 3 pts ils ne les prenait uniquement quand il était totalement démarqué... 

Enfin bref NON et NON, il ne colle pas à l'esprit de la JDA et ça serait une très mauvaise pioche

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@linaa c'est vrai que c'est un très mauvais défenseur. Mais avec de bons systèmes aussi un bon shooteur... pick your poison on aura pas de joueurs parfait surtout si on garde les mêmes critères de recrutement qui excluent énormément de joueurs.

Répondre
(@cedric)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 177

@damedolla Miles a fait une bonne saison en Turquie et une très bonne actuellement en Israel. Chez nous c'était son année rookie, il a progressé depuis. Pas trop en défense c'est vrai... Tout dépend ce qu'on cherche. C'est un poste 4 qui s'éloigne et shoote à 3 points, ce n'est ni un guerrier, ni un rebondeur, ni un défenseur. Et il doit être cher maintenant.

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rion Brown et son shoot soyeux ??! 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @prosper

Rion Brown et son shoot soyeux ??! 

bien trop cher je pense mais j'aimerai bien, solide joueur de basket

Répondre
(@cedric)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 177

@damedolla il a pris de la valeur je pense, et je crois que niveau personnalité il n'a pas laissé de très bon souvenirs... on en a parlé ici à l'époque.

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rowan Barret ?

Paul Fortier ?

 

Répondre
Page 8 / 53
Share: