Forum
Basket Champion...
 
Notifications
Retirer tout

Basket Champion's League

33 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
3,339 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas grand chose à espérer de ce match à part le réveil d’Arnold et pas de blessures 🙏

 

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui le réveil d'Arnold, mais les cadeaux du père Noel, c'est encore trop tôt 😉
Pour Pearson, une sage décision, y'a Bourg et Antibes à venir avec un mois de nov d'enfer avec Chalon ASVEL Gravelines et Limoges

Répondre
Posts: 415
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon.....je viens de regarder le match sur multisport et franchement......l'équipe m'a fait, une nouvelle fois mis à part à Nanterre, une très belle impression.

1er quart temps où on laisse cette forte team à 4 pts marqués avec une grosse défense.

Les allemands restent dans le match seulement grâce aux rebonds offensifs et aux lancers francs....avant que leur meneur, Rice, accélère dans le 4ème quart temps!

Cerise sur le gâteau, j'ai découvert notre nouveau joueur en la personne d'Arnold!

Très bon match avec de gros shoots!

Dommage que nos 2 meneurs étaient un ton en dessous....

Mais très prometteur.....!!!!

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

On lâche dans le dernier quart temps . A priori pluie de faute sur Dijon Leloup 3 au bout du 1er quart… Sans Pearson ça devenait mission impossible. Je n'ai pas les stats mais l me semble que Arnold plante au moins 2 paniers à 3 points… Si son coude va mieux et que l(on retrouve Pearson lundi on devrait enfin voir le vrai potentiel de l'équipe. A priori gros match de Ware. Si quelqu'un a vu le match et a des stats…

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu nous rassures un peu si tu as vu le match parce que offensivement entre Nanterre et ce soir c'est pas folichon...
Ok Pearson n'est pas là mais après c'est compliqué de gagner des matchs si tu n’atteins pas les 70 pts même avec une defense de fer.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas pu voir le match mais au vu du résumé et des stats c'est une belle perf tout de même ! Surtout sans Pearson, on est passé proche de l'exploit ! Dommage que certains cadres n'ai pas été au niveau ce soir !

Et ce Arnold du coup ? Un très bon match ce soir j'ai l'impression ! Le coude ne le gêne plus ? S'il peut faire ça tous les soirs je signe des 2 mains !

On laisse nos adversaires à seulement 73 points malheureusement 64 points à l'extérieur c'est pas assez, surtout face à cette écurie !

De bonne augure pour la réception de Bourg !

 

Répondre
Page 4 / 5
Share: