Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111.8 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14268
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est vraiment dominé

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, c'est une équipe d'un niveau supérieur. Ils sont très bons sur les picks et partagent très bien la balle. Sans aucun doute la plus forte équipe du groupe, d'un niveau équivalent à Monaco. Ça sera difficile de prendre ce match. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas de jus, pas d’envie ..

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On est totalement dépassé, aucune envie, même Legname est étonnement calme alors qu’avec telle prestation, il devrait déjà avoir perdu sa voix

Je crois que j’ai jamais vu Holston autant à la rue, sa tendinite semble à nouveau le gêner considérablement 

Répondre
JLou
Posts: 14268
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Longtemps qu'on en avait pas pris une comme ça. 

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas de jus j'en conviens, pas d'envie je ne suis pas d'accord. La JDA joue tout simplement contre une équipe faisant partie des meilleures cette saison en Liga derrière Barcelone et Madrid. 

Restons un peu lucide. Dijon a joué un très bon club et une très belle équipe de basket. La JDA a toujours la mentalité pour s'accrocher. Ils sont juste tombés contre une équipe plus forte, plus dense et plus complète que la nôtre. Ils ont également eu une réussite insolente à l'image de Benzing.  

Il n'y a pas à être déçu. Par contre je trouve qu'Holston est en dedans et l'activité d'Ulmer a beaucoup manqué. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a pris une leçon de basket !

Répondre
Page 28 / 68
Share: