Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
110.9 {numéro}K Vu
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore un match vraiment pas terrible pour le moment...

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout ça pour ça ! 

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse déception y avait un coup à jouer mais certains en panne d'adresse ! Y a plus qu'à gagner le prochain en espérant une défaite de Bonn au Paok (déjà éliminé)! 

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mouai, vraiment pas beau ce match de la part de nos joueurs... On voit que depuis la qualif, les joueurs ne jouent plus trop, deuxième mi-temps vraiment très moche ce soir. Il faudrait essayer de maintenir notre 2ème place mais ça semble compliqué... 

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston est en grande souffrance. La JDA a totalement déjoué, mais comme contre Saragosse et Gravelines. 

Dès lors qu'ils ont la possibilité de faire le break, ils passent a côté offensivement maiq aussi et surtout défensivement. 

Il va falloir se remobiliser et bien se reposer. Sulaimon était en dedans ce soir, tout comme Kulvietis qui a été catastrophique. 

Concernant Holston, j'espère qu'il va réussir à se relancer. Depuis le début de saison et sa tendinite, il est beaucoup moins performant. Je le trouve aussi moins en jambes. J'espère que cela va vite se régler.

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

David n'a plus 25ans... joueur autant de minutes 2 fois par semaine ça se paie physiquement et moralement.

On a pas de joueur dominant au poste 4, sachant l'importance de ce poste dans le basket actuel et aux yeux de LL c'est pénalisant pour la JDA.

Kulvietis et Leloup sont des joueurs d'apport à ce poste mais pas des titulaires, quand à Loom et Solomon ils sont plus des poste 5 seul Alexandre pourrait jouer poste 4 mais il est utilisé en poste 5.

Aussi il ne faut pas oublier que le calendrier en début de saison était fait d'une majorité de matchs à domicile ou proche géographiquement et en ce moment la JDA est souvent hors de ses bases, la fatigue l'emporte.

David n'a pas trop profité de la trêve en Décembre à cause de sa sélection au All Star Game.

La JDA a un creux, physiquement, il vaut mieux l'avoir en étant déjà qualifié au tour suivant en CE et en étant 3ème au classement, donc vraiment rien de grave.

L'équipe rebondira d'ici la leader cup.

 

 

 

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Effectivement, David est dans une passe difficile. L'accumulation des matchs et des voyages amène à un moment ou un autre une lassitude physique et mentale pour chacun des joueurs, c'est humain. Heureusement ce n'est pas pour tous les joueurs au même moment.

Et inconsciemment, il y a une baisse d'engagement lors des matchs de BCL, surtout depuis que la JDA est sûre d'aller au 2ème tour.

Loum a aussi baissé de niveau par rapport à son début de saison et c'est aussi préjudiciable à l'équipe même s'il joue peu. Son apport d'énergie quand il rentre est toujours utile, là c'est moins évident.

J'y reviens, mais pour moi Kulvietis n'est pas au niveau de la JE. S'il ne met pas dedans à 3 pts, comme hier soir et contre le BCM, il n'apporte rien. LL en est conscient puisque dans le money time il met Jeremy en 4. Ce poste est le point faible de l'équipe, mais le staff a fait avec les moyens. Je pensais que ce joueur, monterait en rythme au fil des matchs, mais ce n'est pas le cas. Il essaie de bien faire mais n'en a pas les moyens et du coup ça a une mauvaise influence sur la qualité de son shoot. Il faut espérer qu'il retrouve cette qualité de shoot rapidement parce que si lui et David ne mettent plus à longue distance ça va se compliquer.

Répondre
Page 31 / 68
Share: