Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
110.5 {numéro}K Vu
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins RobRob, je pense également que le final four est largement accessible, on est surement tombé dans la partie de tableau la plus abordable car on a pu éviter l'AEK, l'Hapoel, Tenerife et Saragosse. Novgorod et même Turk Telekom (si l'on arrive a passer) c'est bien moins fort que c'est autres équipes. 

Après avoir tapé Monaco et l'ASVEL, on peut bien taper ces deux équipes la je pense. 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cela voudrait dire gagner au moins une fois en Turquie

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ne nous enflammons pas,  on ne peut pas jouer sur tous les tableaux avec 9 joueurs pro. Il y a la coupe de France et le championnat. Champions d'Europe ça a de la gueule mais pas pour nous. Je préfère que se focalise sur les autres compétitions. Et si la CE nous carbonisait ?

Répondre
JLou
Posts: 13900
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Départ demain pour ce long voyage.

Il faut se préparer un match du type de celui de Monaco, espérons qu'on en aura retenu quelque chose. 

S'éviter un 3ème match serait vraiment une bonne chose.

Répondre
Posts: 2298
Début du sujet
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match retransmis en direct sur Canal + Sport mais attention à l'horaire : 17h00.

 

Novgorod a certainement visionné le match contre Monaco et a du voir que nous avions des problèmes pour remonter le ballon en cas de fort pressing...

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@rutciv

Nous avons vraiment de gros problèmes à gérer la presse tout terrain. Obradovic l'avait bien remarqué.

Il va falloir bosser là-dessus

 

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je ne sais pas où se trouve l'équipe de la JDA actuellement, mais le déplacement en Russie risque de se compliquer suite à la mise en place d'une quarantaine de 14 jours pour tous les voyageurs provenant d'une zone à risque dont la France; décret du 5 mars.

S'il n'est pas possible de jouer le match 2, que se passe t'il?

https://ru.ambafrance.org/CORONAVIRUS

 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@sju

Actuellement l'équipe est dans l'avion Paris-Moscou

 

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 557

@jlou

Si c'est le cas, il risque de se retrouver bloqué à Moscou ou de faire un A/R Paris - Moscou pour rien. Bref, j'espère que la JDA communiquera rapidement pour clarifier la situation...

 

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour info, l'équipe féminine de Lattes-Montpellier qui devait jouer à Ekaterinbourg a décidé de ne pas se déplacer suite à la mise en place de la quarantaine pour tous les ressortissants français se rendant à Moscou... je vois pas bien comment nos joueurs pourraient passer à travers. Donc je pose aussi la question: que se passe t'il si nous ne nous présentons pas demain soir sur le parquet de Novgorod ???

Répondre
Page 38 / 68
Share: