Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
110.5 {numéro}K Vu
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

@Sandonino Profite plutôt de ce parcours incroyable au lieu de revenir inlassablement sur le sujet... 

Il ne s'agit pas d'avis anticipés sans fondement factuel, bien au contraire. Lorsqu'Alingue fait une préparation catastrophique, il me semble que ses non performances existent non? À moins que de marquer zéro points et prendre un rebond était tout de même satisfaisant à tes yeux. Quand nous discutons des deux blessures terribles qu'il a subi, ce n'est pas de la fabulation? Il a bien eu deux ruptures des tendons d'Achille rassure moi? 

Il me semble donc que j'ai été détracteur... sur des choses factuels et difficilement refutables. D'où mon scepticisme et mon inquiétude. 

Maintenant savoure la performance de la JDA c'est le plus important. 

Répondre
1 Réponse
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@robrob Si deux ou trois matchs de préparation suffisent à te faire une idée précise sur le déroulement d’une saison... Alors soit. Pourtant l'expérience de tes prévisions d'avant saison 2019-2020 aurait dû t'inciter à un peu plus de prudence. Pour ce qui est de profiter, pas d'inquiétude... je profite, depuis plus de 32 ans maintenant.

Fermez le ban !

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pour répondre à une question concernant l'équipe de Burgos

En 2019-20120 Classement à fin mars du championnat d'Espagne

1 Barcelone 19-4

2 Réal 18-5

3 Saragosse 16-7

4 Tenerife 14-8

...............

9 Burgos 12-11

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@daniel21

Merci 😉 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Burgos : ils en ont parlé un peu sur Canal+ sport avant la rencontre de la JDA

Ils ont parlé de vieux ricains briscards des compétitions européennes dont un McFadden flamboyant je crois et surtout un pivot serbe qui a martyrisé Jerusalem

 

Allez moi je pronostique AEK-Saragosse pour la deuxième demi finale. C'est ce soir le matchs ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@bebert

Merci 😉 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour connaitre un peu Burgos (vu quelques matchs) c'est une autre paire de manche qu'Ankara, moins de talents individuels mais un très très gros collectif et une défense étouffante. 

McFaden vieux roublard toujours là dans les bons coups, des Espagnols très costauds et des étrangers qui font le travail ! C'est une équipe en face, pas des individualités. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

McFadden a souvent changé de club et a joué avec Nancy au début de la saison 2016/2017.

 

Dejan Kravic 2m13 eval 28 18 pts 10 rebonds

est arrivé à Burgos en juillet 2020 et a gagné la finale BCL en mai 2019 avec la Virtus Bologne contre Tenerife.

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sulaimon joue meneur à Saragosse 😳

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Match contre Burgos à 17h30 vendredi

Répondre
Page 58 / 68
Share: