Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111 {numéro}K Vu
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien ce que fait la JDA, malgré quelques difficultés en défense. Brindisi a une bonne équipe. Solomon a été excellent pendant 6 minutes. Il se déplace beaucoup mieux. Ça fait plaisir à voir. Paraît être bcp plus investit. Young c'est un peu mieux aussi. C'est plutôt bien qu'ils puissent nous contredire. 

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien ce qu'a fait la JDA. Toute l'équipe a fait un excellent match, avec Holston qui a été délicieux. Très bon match aussi de Young qui m'a beaucoup rassuré dans son implication défensive mais surtout son intelligence de jeu offensive. 

Pour Solomon... La tête a a l'enve en seconde mi-temps. Pas non plus mauvais mais effacé et des mauvais choix. Mais je me répète, belle première mi-temps dans son intensité, il a été pas mal defensivement et bien en mouvement en attaque. 

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une grosse victoire.

Quel kiffe cette équipe 🙌

Répondre
Posts: 5503
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire collective face à une somme d'individualité ! Effectivement bon passage de Solomon en 1er et en 2ème il est retombé dans ses travers, avec une grosse faute pas très intelligente à la fin ! Young de mieux en mieux, Ulmer, une grosse activité mais manque de réussite ! Grosse présence aux rebonds de Loum et DH à retrouvé de l'adresse avec 4 coups de génies à 3 pions, mode MVP ! Et une de plus, 9-1 tout confondus ! 

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous rejoins ! Très belle victoire face à une équipe Italienne intéressante mais trop dans l'individualité. Je trouve que l'absence de Sulaimon s'est faite sentir par moment, quand Axel et David était fatigué, il a manqué ce joueur capable de dynamiser l'équipe, j'espère qu'il sera de retour samedi ! 

En attendant, bravo et bon repos ! 

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne nouvelle, Sulaimon de retour mardi contre le PAOK 

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match ce soir contre le PAOK ! En difficulté depuis le début de saison, si on est sérieux on doit gagner. 

Quelqu'un sait si c'est diffusé en clair sur Canal ou si c'est sur Dailymotion ? 

Répondre
Page 9 / 68
Share: