Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'attends la conférence de presse...

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une bonne doudoune pour l’hiver. J’attends aussi la conf de presse 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Galliou a répondu aux questions mais Laurent toujours absent de la salle malgré l'obligation de monter avec son jouer 10 minutes après la fin du match.

"Nous n'avons pas respecté le plan qui avait été donné et n'avons jamais été en mesure de revenir..... "

Les murs du vestiaire on dû trembler...

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Laurent : " Félicitations à Nymburk. Ils voulaient une revanche après le premier match à Dijon. Impossible de dire ce qu'il s'est passé. Nous n'avons jamais été capable de rivaliser. On n'a pas vraiment été mauvais en première mi-temps mais on a tout raté, même les lay-ups. On n'a eu aucune confiance. Nymburk a joué à un bon niveau, c'est un mauvais jour pour nous.

Nous sommes à 3-1, le prochain match contre Bursa sera décisif. Il faut oublier maintenant ce match et se projeter sur le suivant"

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Coach adverse : "on a été agressifs dès le début; on a rapidement eu un gros avantage mais cela ne suffisait pas et on a continué. Mon expérience de cette année montre qu'on ne sait jamais comment on va jouer et comment l'équipe adverse va jouer et avec quels joueurs. Chaque match est difficile. 

Je considère que Dijon est une des meilleures équipes que j'ai jamais rencontrées, mais ils ont eu des problèmes aujourd'hui."

Oren Amiel a été plutôt sympa avec la JDA, en soulevant le fait que le résultat d'aujourd'hui n'est pas significatif, surtout avec cette saison.

Répondre
Posts: 2258
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

"C'est un match  à oublier" : en fait on verra^^. Si l'équipe se reprend contre Bursa on dira que c'est un accident, sinon c'est que le mal est plus profond

 

Souci en 5 et/ou en 2, manque de shooteur/menaces à 3 points et faiblesse en adresse des intérieurs qui ont de la peau de pêche sur les mains...mais avons nous le budget pour compenser...notre fameux débat éternel et passionnant!!!

 

Allez, on recrache la fêve & pas trop de conclusion hâtives on verra la réaction de l'équipe au prochain match ! Je pense que cela va être riche d'enseignement et on saura bientôt qui des pessimistes ou optimistes sont le plus dans le vrai.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je me demande si j'ai déjà vu un tel match de la part de notre équipe. Pas un seul joueur est sorti de ce marasme.

Je ne vois pas d'explication à cette bouillie de basket sinon le manque de match et donc de rythme. Je sui quand même inquiet par rapport aux dernières prestations d'Alingué qui a été particulièrement mauvais ce soir mais aussi contre Bourg. Et que dire de Simon et johnson ???

Chass sans adresse devient un joueur quelconque.

En tout cas ça fait peur une telle prestation et on va attendre le match de samedi contre Nanterre pour voir s'il s'agit d'un accident ou pas ...

Répondre
Page 16 / 23
Share: