Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

-27 et pas mal de fautes...

Il y a un ressort de cassé. 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cette équipe est tellement soft on va se faire sortir par des pinpins... d'un autre côté c'est un mal pour un bien, on est tellement nuls qu'on peut pas se permettre de continuer à évoluer en CE & en championnat (dans l'hypothèse où ça reprenne d'ici 1 gros mois).

La construction de cette équipe est mauvaise, on a ni poste 2, ni poste 3... et aligner deux meneurs ensemble, aussi bons soient ils (pas aujourd'hui donc) ne résous pas tout.

Johnson n'est pas capable de jouer au basket il faut trouver une solution, en même temps on dirait pas que c'est la grande entente avec Legname.
Comme c'est surprenant... joueur banal pour grosse équipe, bon joueur pour un petit club mais ça on l'avait déjà dit cet été ?

Faut réagir, ça n'est pas possible de défendre de la sorte.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13813

@damedolla

Et pas de poste 5 en ce moment. Chass est nul depuis quelques temps

Alingue, Galliou et Johnson n'ont pas le niveau de la JE et encore moins de la BCL. Alors quand Holston et Julien ne sont pas bons, notre équipe est minable. 

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la JDA avait un point d'ancrage à l'intérieur il y aurait déjà plus de possibilités. 

Johnson va être coupé j'en suis presque sûr. Simon essaye de combler les lacunes du premier et du faible niveau de Galliou.

 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@robrob d'autant que Simon il est gentil mais il est là 1 match sur 3... le reste du temps c'est neutre ou vraiment à côté de ses pompes. Johnson a fait un seul bon match je pense. C'est une catastrophe mais pour moi pas vraiment surprenant.

Suffisait de les avoir vu un peu évoluer pour comprendre que en terme de positionnement ça n'est pas du tout deux joueurs complémentaires. Mais ça on le disait déjà cet été.

Alex se fait encore manger dans la dureté ce soir. Très inquiétant. Quand il est impacté physiquement il devient très, très léger. Mais c'est un coup de mou je pense...

Et abdou est sorti blessé à l'épaule, pour parachever la soirée. Il faut sérieusement qu'on arrête ces pick à 11 mètres du cercle, ces écrans non posés, ce jeu statique au possible comme on produit en ce moment. C'est facilement lisible et ça met nos meneurs dans la mouise. 

Des meneurs incapables d'égarer moins de ballons, des intérieurs qui se sont fait bouffer pendant 80 min (en comptant Nymburk), des extérieurs très léger à la rue en défense. Le bilan est naze.

Faut se reprendre et changer au moins Johnson, mais seulement si on a une vision claire sur la suite de la saison. Pas dépenser inutilement de l'argent.

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon manque plus qu'une défaite à Keravnos la semaine prochaine et c'est bon... on pourra se reposer entre les nombreux matchs de Jeep Élite. 

J'attends avec impatience les réactions de LL.

Et en plus on perd peut être Loum pour le match de samedi à Boulazac.

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi, je trouve que les coachs européens ont bien travailler le jeu de notre équipe que soit défensif ou offensif.

Déjà qu'on est d'une faiblesse monumentale au poste 5 mais quand on a en plus Chassang qui est transparent on ne peut pas espérer grand chose...

Même nos meneurs sont méconnaissables depuis quelques matchs à cause de notre faiblesse dans la raquette...

 

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

À croire que la Jeep Élite est d'un niveau très faible du point de vue joueurs et coachs.

Répondre
Posts: 879
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre équipe est complètement déséquilibrée sans poste 5. Le ressort semble cassé. Nos meneurs fatigués.

Répondre
Page 19 / 23
Share: