Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Groupe assez relevé tout de même ! A voir comment les autres équipes ont été impactées par la crise

Répondre
Posts: 1529
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un peu déçu par le tirage pour ma part. Groupe abordable et la JDA aura peut-être ses chances de qualification. Néanmoins, j'aurais aimé voir d'autres équipes venir au palais. Déjà bon nombre d'entre-elles ont déjà joué contre notre club. En espérant s'y frotter pour la suite de la compétition. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Par contre nous pourrons revoir Racheed Sulaimon...

Répondre
Posts: 5312
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec Robrob, on retrouve à peu près les mêmes équipes que l'on a rencontré les deux dernières saisons, pas super. 

Sinon je trouve que tous les groupes sont difficiles mais le notre est certainement le plus abordable, Saragosse au dessus du lot, Nymburk à voir si ils vont réussir à faire la même grosse saison que cette année, Novgorod attendons de voir l'équipe mais je pense que l'on peut être meilleur, Szombathely et Lublin, surement à notre portée. L'inconnu sera Tofas, équipe habituellement en Eurocup, ça devrait être du lourd. 

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une rumeur envoie Richard Solomon à Saragosse... quelqu’un peut confirmer ???

Répondre
JLou
Posts: 13764
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le calendrier de la BCL est sorti. Ça commence le 14 octobre avec la réception d'un qualifié.

Plusieurs dates se télescopent avec une journée de JE. Il va falloir négocier des reports ou modifs 

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Du coup, les groupes, le calendrier, tout ça est à refaire... Et c'est plutôt une bonne chose ce calendrier allégé pour ménager les organismes avec les deplacements à répétition

On va peut être aussi éviter Novgorod cette fois ci avec ce déplacement aux antipodes glacières 😉

Répondre
Page 2 / 23
Share: