Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 5327
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors peut-être que le match aurait été différent si il n'avait pas commencé de cette manière avec une énorme adresse côté Turc, mais la suite fait peur à voir, une défense aux abonnés absents. Alors certes les Turcs ont très bien joués et gérés notre défense, mais quand-même, aucune agressivité, on saute sur tous les tirs, toujours en retard, bref rien à voir avec les matchs du début de saison. 

Alors ou est le mal ? Chass et Julien pas au niveau ce soir, on peut leur pardonner, mais le reste ça fait trop. A l'intérieur on est soft on fait rarement les bons choix, nos extérieurs proposent pas grand chose, c'est difficile de leur jeter la pierre parce que mise à part ces deux derniers matchs d'Europe et celui à Cholet, on joue très bien et on gagne... 

 

Je vais me regarder le petit JDA/Monaco de la Leaders cup, ça me mettra du baume au coeur... 😥 

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonsoir à tous,

Je suis évidemment très déçu par les 2 derniers matchs en BCL.

J’espère me tromper, mais j’ai l’impression que LL et le staff ont considéré que ces 2 matchs n’étaient pas importants, et ont tout misé sur le dernier match la semaine prochaine, en espérant une victoire de Nymburk sur les Turcs.

Le jeu proposé par la JDA nécessite une grosse débauche d’énergie des joueurs et le fait de ne pas pouvoir enchaîner les matchs cette saison handicape l’équipe.

On peut penser ce qu’on veut sur la constitution de l’équipe, mais ce n’est pas dans ses habitudes de se laisser balader de la sorte, surtout 3 jours après un bon match contre Nanterre.

Répondre
Posts: 5327
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL parle d'une grosse différence de niveau entre les deux équipes, le roster pas assez long (vrai), il n'en veut pas aux joueurs. Dès que les 9 ne sont pas au niveau, on paye cash. 

Répondre
Posts: 5327
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas sur que Jaron soit disponible au prochain match non plus d'après ce que dit LL, nez cassé 

Répondre
Posts: 5396
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au delà de la défaite, ce qui m'interpelle et m'inquiète le plus c'est la manière et l'écart ! Après moins 40, moins 30, ce n'est pas dans nos habitudes et notre "adn" de lâcher des matchs comme ça.... 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Soyons clair, cette équipe est moins forte que les 2/3 dernières années !

quand tu joue a 9 tes ricains et bosman doivent être au top. 
aujourd’hui au top tu a Holston. 
Johnson est franchement pas adapté a ce que demande LL 

simon est en dent de scies mais faut preuve de bonne volonté 

Hans idem est inconstant mais volontaire...

 

donc sur 4 étranger, 3 sont en dessous des attentes d’une équipe avec notre budget. 

Ensuite on est en énorme difficulté au poste 5. J’en dirais pas plus pour pas etre négatif. 

bourg en bresse est une equipe avec un budget équivalent au notre. Comparons les point évoqués ci dessus et on verra ou est le problème ! 

en perdant Sulaimon on a perdu la verticalité et la fixation sur pick and roll ... 

 

avec Ulmer idem on perd d’un point de vue athlétique des deux côté du terrain. 

et que dire de la perte de Sulaimon absolument incroyable pas remplacé dans son style de pétard ambulant qui amenais de la folie au poste 2......

 

 

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@philippe-mauris

"en perdant Sulaimon on a perdu la verticalité et la fixation sur pick and roll .."

Tu voulais dire Solomon je pense.

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360
Posté par: @philippe-mauris

Soyons clair, cette équipe est moins forte que les 2/3 dernières années !

*

 

 

Sans blague 😀

Très belle équipe en face, nettement supérieure, une JDA aussi soft et avec autant de joueurs qui passent à côté comme ce soir ne peut pas rivaliser

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il est clair que des équipes comme Nymburk ou Bursa se baladeraient en Jeep Elite. Défense impécable de Bursa durant 40' et belle adresse.  Il nous faut nous contenter des matchs à notre portée comme ASVEL, Bourg ou Nanterre et encore si on joue à notre meilleur niveau.

Pas sur que Johnson et Abdou pourront jouer samedi contre Boulazac, il aurait fallu les rencontrer en décembre.

Répondre
Page 20 / 23
Share: