Forum
BCL 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2020-2021

228 Posts
24 Utilisateurs
99 Likes
12 {numéro}K Vu
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins sur Johnson et je rajouterais que les efforts défensifs qu'il doit faire (contrairement à Boulogne ou à Chalons) lui bouffe forcément de l'énergie qu'il n'a plus pour ses shoots !  A lui de s'adapter....ou pas ?!

Pour la sollicitation des meneurs, ce n'est pas nouveau les amis !! Combien de fois ils nous ont sorti de situations très mal embarqués ?! La force d'une équipe c'est aussi, quand le collectif est en panne le talent des individualités prend le relais ! Effectivement cette saison nous n'avons plus Sulaimon pour "reposer" nos meneurs, mais il y a deux, il n'était pas là, DH était stratosphérique (MVP) et nous avons fait une saison magnifique.....

Répondre
JLou
Posts: 13924
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il y a un moment où le talent de nos meneurs ne suffira pas.

Vu la gueulante que Johnson s'est pris hier, rarement j'ai vu LL aussi fâché, il est évident que LL l'a pris un peu en grippe. Il doit apporter plus, mais pas sûr qu'il en soit capable. Mais il est tellement compliqué de faire venir un joueur US, voir Armand à Chalon, que Johnson bénéficie d'une patience contextuelle du staff.

 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@jlou Je rejoins totalement JLou sur le fait que la situation sanitaire, qui mène à une situation financière tout aussi difficile, rendent les changements de joueurs bien plus difficiles. Clairement Johnson est mauvais en défense et maladroit en attaque, certes l'adresse peut revenir mais si il fait un match sur 3 valable en attaque, et aucun en défense, il va vote sauter ...

 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vu que c’est galère de faire venir un US, pourquoi pas recruter Nzeulie en poste 2 (avec période d’essai suite à sa blessure) et décaler Simon au poste 3

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

Ou pourquoi pas Axel Toupane pour se relancer après sa blessure. On peut rêver 😊

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@lolofoirest59

 

Je pense que ses prétentions salariales sont toujours au delà de ce que l'on peut (ou veut) se permettre avec les incertitudes financières liées à la pandémie mais il a demontré à Chalon que c'etait un battant hors norme, le type de gars qui plairait à LL je pense

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

par contre Johnson pas ou peu utilisé en deuxième période : sanction pour sa mauvaise défense ? Il était pas mal au scoring mais un peu largué

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@bebertC'est le cas également samedi contre Pau où il ne joue presque pas en 2ème période.

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

La conf de presse de Legname :

https://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/dijon-en-dilettante--l-appel-de-laurent-legname----meme-si-on-a-gagne--on-ne-peut-pas-continuer-comme-ca---.html

Il a tout dit...

En vidéo à partir de la 11e minute.

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le coach dit la même chose que nous, impossible de ne pas partager les rôles de leaders, nos 2 meneurs ne peuvent pas tout faire à eux 2.

Répondre
JLou
Posts: 13924
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Demain match à 18h00 mais retransmis sur canal + sport à 20h30 apparemment

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou Canal + sport indique 18 H sur son programme.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13924

@scott

OK merci mais je viens de regarder et c'est indiqué 20h

Je n'y comprends rien

Répondre
Page 7 / 23
Share: