Forum
BCL 2022 - 2023

Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
6,685 Vu
bebert
(@bebert)
Noble Member

Incroyable Ware ce soir. Brembly décisif aussi. 

Répondre
1 Réponse
damedolla
(@damedolla)

Famed Member

@bebert il a été très efficient 

Ware bon egalement mais défensivement trop naïf ! Il a fait du bien en attaque avec ses mains.

Répondre
Prosper
(@prosper)
Famed Member

Gros match de Gavin des 2 côtés avec des contres de mammouth ! En manque d'adresse mais belle présence de McD qui du coup scotch Abdou sur le banc qui c'est encore pris le choux avec NM ! GH semble monopoliser le ballon mais il crée du jeu et des décalages ! Bon petit match de DB ! 

Répondre
Linaa
(@linaa)
Noble Member

Gavin Ware plus de 26 mn sur le parquet, un record 😉

Répondre
Phil_tatune
(@phil_tatune)
Prominent Member

Moi aussi j'ai trouvé Ware très en jambes ce soir! Des 2 côtés du terrain! Le mvp du match pour moi. Et même en défense, c'est assez rare pour le dire, mais il à très bien fait le taf comme le dit Prosper, avec 2 ou 3 contres de mammouth, et surtout des efforts dans son replis sur les p&r et/ou les montées sur le porteur. Content pour lui et pr l'équipe. Et que dire de la prestation une fois de plus de Robin, gros match! Quel début de saison pour lui, il m'impressionne. Encore un peu de travail en défense, mais il est clairement sur la bonne voie. Dommage qu'il sorte pour les fautes.

En plus j'ai l'impression que le coach sait très bien quoi faire de Robin sur le terrain cette année. Un espèce de rôle de dynamiteur en sortie de banc, avec une mission bien précise. Et il joue ce role parfaitement bien depuis le début de saison. Bravo Robin!👏

Et que dire de Brembly, c'est lui qui nous met sur de bons rails dès le début, avec enfin quelques bons shoots à 3 qui rentre, un bon drive, et une grosse défense.

Voilà mon top 3 ce soir. G.Ware, R.Ducote et D.Brembly.

Mais sinon très belle perf collective, avec notamment un très bon McDuff ainsi que C.Simon.💪👏

Répondre
Nibua8821
(@nibua8821)
Famed Member

Un très beau match ce soir dans un palais bien garni (sympa pour un match en semaine). Malgré beaucoup de déchets dans le jeu et aux shoots, on arrive à scorer 88 points, cette année on a pas une défense flamboyante mais rien à dire sur l'attaque. 

David bien muselé par Robinson mais qui a bien réussi faire jouer l'équipe, tout comme Jo et Greg ! 

Match de Mammouth de Gavin qui a été ultra présent, il nous fait vraiment du bien ! Parce que c'était costaud en face ! 

Seul Simon a été moins bien, notamment sur la fin du match ou il loupe pas mal de shoots ouverts. 

Mais très belle victoire ! Le match était de haut niveau ! 

Répondre
FCLC
 FCLC
(@fclc)
Prominent Member

Très très beau match de basket. Notre équipe est vraiment belle à voir jouer. Gros match de ware en attaque, plus en difficulté en défense mais il faut dire que sassari bougeaient bien la balle et il y avait un gros short en face. 

quel bonheur d’avoir deux meneurs de ce niveau. J’aime bcp rousselle.

vraiment un très beau match. 

le point négatif c’est NM avec certains joueurs. J’ai l’impression que les relations sont tendues avec certains d’entre eux. Notamment avec Loum. 

Répondre
bebert
(@bebert)
Noble Member

Oui Loum et Jacquo étaient frustrés mais Ware, Duffie et Brembly ont été très bons alors il faut aussi qu'ils comprennent...leur tour viendra ! On va avoir besoin d'eux, Qu'ils s ne se demotivent pas

Répondre
4 Réponses
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@bebert 

J'ai bien peur que le mal soit plus profond qu'une simple frustration sur l'instant ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Illustrious Member

@prosper 

Le coach a fait jouer les joueurs performants, en l'occurrence Gavin, Markis et Brembly. On ne peut pas lui reprocher cette gestion, les joueurs doivent le comprendre.

Pour ce qui concerne Jacques, il a un temps de jeu suffisant pour ne pas se plaindre. Quant à Abdou, son niveau est clairement en dessous des autres joueurs, NM l'utilise quand il sait qu'il peut apporter un plus par rapport à l'adversaire.

J'ai trouvé qu'il y avait une belle osmose entre les joueurs, les joueurs de banc se levant comme un seul homme quand les joueurs sur le terrain marquaient.

Par contre, je trouve que VD est de plus en plus présent dans les consignes. Il est souvent debout à diriger les joueurs. 

Répondre
Nibua8821
(@nibua8821)

Famed Member

@jlou 

Je me suis fais la même remarque concernant VD, omniprésent encore hier pour rajouter la consigne, beaucoup parler aux joueurs sur le banc, intervenir auprès des NM, il prend de plus en plus ses marques, c'est une très bonne chose ! 

Répondre
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@jlou

Je ne remet pas en cause la gestion de NM, ça marche ! Ni l'état d'esprit et la solidarité du groupe. J'ai l'impression que l'entente est moins parfaite entre NM et certains joueurs, juste un ressenti, une oreille qui traîne....mais rien de concret ! Et de toute façon les résultats sont là ! 

Répondre
Page 13 / 37
Share: