Forum
BCL 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
16.1 {numéro}K Vu
Posts: 888
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bon match de Gavin et de Brembly, il faut le souligner car souvent décrié (y compris par moi) et Robin impressionnant ! L'effectif va être compliqué à gérer.

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, j'ai jamais vu Gavin comme ça. Des l'échauffement je me suis dit "tiens il a du peps" et son duel avec onieku a été épique. Vraiment épique !

 

Des contres, des rebonds offensifs et des points sous le cercle. Il a été épatant, même s'il a été une ou deux fois naïfs c'est vrai. Mais son adversaire encore plus...

Il faudrait lui demander mais je pense que ce match va rester gravé a jamais dans sa mémoire. Ce serait une bonne question de journaliste.

 

Je fais partie de ceux qui n'étaient pas heureux de sa resignature. Maintenant on va attendre plus a chaque match de lui car manifestement il a la capacité a bloquer les monstres aux plantes !!

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@bebert 

Gavin est fit et ça se ressent au niveau de son énergie sur le terrain. Il est bondissant comme jamais il ne l'a été et même s'il a encore des oublis en défense (comme tout le monde) il est bien plus présent dans ce domaine. Du grand Gavin hier soir et c'est de bonne augure.

J'aime beaucoup le jeu de Markis. C'est un joueur très disponible, opportuniste et si certains ratent des lays up faciles (suivez mon regard), lui met des lays up impossibles. C'est une liane ce joueur. Et même s'il n'a pas eu de réussite à 3 pts, j'ai bien aimé son match.

Mon coup de coeur c'est Robin. Quelle progression. Et même si lui non plus n'a pas eu de réussite à 3 pts, son physique, son engagement, son QI basket, sa qualité de shoot sont remarquables. Et j'imagine qu'entrainer un jeune joueur comme lui, sérieux, appliqué, motivé et qui n'est pas sujet au doute, doit être un vrai plaisir.

Le shoot de JR, c'est la loterie, sauf qu'à la loterie parfois on gagne 😆. Ca aiderait quand même bien l'équipe s'il en mettait quelques-uns, le basket reste un jeu où il faut marquer des paniers. Je sais, il fait d'autres choses, mais quand même à ce niveau une telle carence est préjudiciable. Heureusement son état d'esprit est parfait.

Répondre
Posts: 2249
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mince je peux pas mettre la vidéo alors voici une copie d'écran des lancers d'onieku. Lol ,efficace en plus le bougre !

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@bebert 

Certains devraient prendre modèle 😜 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Haaa les LF à la cuillère! Un geste et une technique historique dans le basket. Ça reste assez technique malgré tout le geste peu académique, tout le monde ne les rentrerai pas.. D'ailleurs je ne le savais pas mais ce joueur qu'est Onuaku, c'est un ancien joueur passé par la nba??!

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5318

@phil_tatune 

Passé par la NBA c'est un bien grand mot. Il a fait quelques matchs avec Houston seulement. 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@nibua8821 Ha ouai OK, mais j'étais pas du tout au courant... Mais c déjà pas mal quand même hein 😅 Et déjà à cette période il faisait ses LF à la cuillère, il est plus que rodé à cette technique maintenant le monsieur..😆

Répondre
Posts: 1098
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je voudrais aussi faire remarquer qu il y a une très bonne ambiance dans l équipe.

A l échauffement hier soir, ça rigole, ça chambre un peu au concours de dunk ou d alley oops.

J avais même une peu peur d une certaine décontraction ou déconcentration lors du match mais que nenni.

Le groupe vit très bien.

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le PAOK tient tête à Malaga, 2 pts d'écart dans le 3eme quart 😯 

Répondre
Posts: 3680
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Onuaku vient de quitter Sassari

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@lolofoirest59 ça risque de le faire mal

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@lolofoirest59 à votre avis, quand il joue au tennis , il sert à la cuillère ?

Ce serait dommage vu sa taille^^

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@bebert

N'est pas Chang qui veut....n'est ce pas Ivan....!!!!

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@prosper quel souvenir !!!!! j'ai eu la chance de le vivre en live car Lendl était mon joueur préféré (j'adore les gens qui font toujours la gueule !)

Répondre
Page 14 / 37
Share: