Forum
BCL 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
15.8 {numéro}K Vu
Posts: 1417
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Un play in probablement contre peristeri ou le rytas vilnius

Répondre
JLou
Posts: 13465
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On a quand même la sale habitude de ne pas défendre dans le premier quart, ça devient récurent. Souvent autour de 26 pts encaissés 

Pourtant dès qu'on monte en intensité défensive on fait la différence.

C'est une belle performance de finir 2ème de ce groupe difficile

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 553

@jlou 

C'est lié à notre 5 de base qui doit moins défendre.

Par ailleurs, j'ai remarqué que Jonathan Rousselle a sur les derniers matchs le meilleur +/- de l'équipe. Par exemple contre Roanne +21 +/- pour JR contre - 6 pour DH avec pourtant 27 points à son compteur. Certes, ce n'est pas JR qui nous fait gagner, mais Roanne a moins scoré quand il était sur le terrain ...

Ce soir + 15 pour JR +/- et + 7 pour DH

Contre Paris +6 pour JR et 0 pour DH, M McD + 25 ...

 

Répondre
JLou
Posts: 13465
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Jones est un joueur intéressant

Répondre
Posts: 2104
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo la JDA. J'ai bien fait de couper je leur portais la poisse !

Répondre
JLou
Posts: 13465
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La qualification  et la 2éme place étant assurées, la JDA pourra jouer le match contre le PAOK mardi prochain sans aucune pression.

Même si la JDA voudra gagner ce match devant son public, je pense et j'espère que NM donnera plus de temps de jeu aux joueurs de banc comme Abdou, Robin voire Brembly. Je suis un peu plus réservé sur ce dernier au regard de ses performances que je trouve plus que limitées. Je redis ma déception vis à vis de ce joueur qui, pour moi, n'apporte rien si ce n'est un peu d'énergie défensive. Peut-être est-ce l'occasion de lui laisser une chance de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'on a vu jusque là, mais je doute qu'il soit capable de faire mieux.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@jlou 

Je te rejoins à présent sur Brembly... 

J'ai de plus en plus en de mal aussi, c'est un gars volontaire sans aucun doute et un très bon coéquipier, mais il apporte vraiment très peu, je faisais partie des optimistes à son sujet mais c'est vrai que je suis un peu déçu de ses performances globales, à voir mardi prochain !

Répondre
Posts: 2104
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On aurait pu garder le monténégrin  à sa place mais il n'avait pas la même intensité défensive, on peut tout reprocher à Brembly mais pas de se donner, il est régulièrement dans les 5 de départ pour ça et annihiler des enflammades adverses au start

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13465

@bebert 

Il est dans le 5 starter pour défendre et pourtant c'est dans ce premier quart que la JDA encaisse régulièrement le plus de points 🤨 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2104

@jlou Oui, disons que cette tactique a marché et ne marche plus...

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@bebert 

Nikolic c'était quand même vraiment faiblard....De la à dire que Brembly sert moins franchement c'est abusé !

Nikolic ne tenais aucun duel. Il était d'une faiblesse défensive vraiment incroyable pour un mec postulant à jouer la BCL. 

Moi je pronerais plus un retour de Galliou, franchement, meilleur offensivement et pas moins bon en défense..... Aller soyons fou en 11ème contrat pour le remettre dans le bain....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13465

@philippe-mauris 

Ça serait une belle option, mais Galliou va mettre des semaines avant de retrouver le rythme.

Vu qu'il n'a pas encore repris un entraînement collectif, il ne sera pas opérationnel avant le printemps à mon avis. Le temps qu'il puisse réellement jouer dans une équipe qui vise les PO, il y en a pour quelques mois.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@philippe-mauris 

 

Galliou meilleur offensivement? ah non! Aucune percussion, ou pénétration. Son scoring se limite à qqs tirs à longues distances. Perso je prefère Brembly qui remplit le role qu'on lui demande même si il reste limité 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13465

@linaa 

Pour moi Brembly est une erreur de casting. Ça arrive.

Il ne doit pas être cher, mais je pense qu'en pro B il y a des B/C meilleurs que lui.

Par contre il a une très bonne mentalité.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@linaa 

Brembly il percute ? Il a une moyenne de 1 tir a 2 points par match 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

moi je veux bien avoir tord sur certaines chose, mais sur ce point les stats sont cruelle ! 14 minutes de temps de jeu quand même ! 
alors ont avait tous des doutes sur ce joueur, qui est avant tous û joueur d’équipe, mais dsl prendre un bosman pour ce rendement…..

Répondre
Posts: 1417
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Attention pour le match su paok les supporters grecs seront présents et ce ne sont pas des tendres, ils seront encadrés par les forces de l'ordre. Pour rappel ils avaient étés assez violents à chalon en 2016 ça avait amené à l'évacuation d'une tribune. 

Répondre
Page 17 / 37
Share: