Forum
BCL : JDA - Patras

Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Patras

206 Posts
23 Utilisateurs
85 Likes
962 Vu
(@lolofoirest59)
Famed Member

Prochain match en BCL contre Opava au Palais. On sera donc à 4/0. Une victoire sur les 2 derniers matchs et on termine 1er 

Répondre
2 Réponses
(@roberto-bergensen)

Reputable Member
(@lolofoirest59)

Famed Member

@roberto-bergensen Effectivement, il faudrait une victoire de Vilnius contre Patras de plus de 2 pts et qu’on gagne à Patras.

On serait bien inspiré de finir 1er sinon on devra jouer le 2eme ou 3 eme du groupe A a savoir Le Mans, Peristeri ou Szombathely 

Répondre
(@nibua8821)
Illustrious Member

Belle victoire, beau match de Basket face à une bonne équipe de Partas, c'était plaisant à voir ! 

On gagne mais encore fois on aurait pu finir à au moins +12, j'ai vraiment peur que ces points jouent pour la première place ! Il ne faudra pas se louper là-bas ! 

Le coup de chaud d'Holston nous fait tellement bien ! Caver c'est très très fort, un excellent joueur. 

On s'est fait dominer aux rebonds, l'absence de Chikoko s'est fait ressentir ! 

On est à 3/0 c'est une très bonne chose ! Mais il faudra faire un bon résultat à l'extérieur pour assurer une bonne place

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)

Famed Member

@nibua8821 bah déjà on joue opava on sera en 4/0 et après ca va être mission commando 2fois a l'extérieur j'espère vraiment que chikoko sera là on aura énormément besoin de lui

Répondre
JLou
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

La mauvaise nouvelle, c'est Dokossi qui s'est bloqué le dos.

J'espère que Chikoko pourra jouer samedi, sinon ca va être compliqué à l'intérieur.

Gros match de Jacques ce soir, ça fait plaisir. Et évidemment de David, quel champion.

Caver, c'est vraiment un top joueur, espérons qu'il retrouve vite son shoot à 3 points et là, il sera difficile à arrêter.

Ce soir c'est Hunt qui n'est pas adroit. A quand de l'adresse tout le monde en même temps ?

De la confiance engrangée et aussi cette belle 1ère place du groupe. 

Bravo à toute l'équipe.

Répondre
3 Réponses
(@phil_tatune)

Noble Member

@jlou Il s'est blessé Dokossi? Mais rien de grave si? Ce serai une grosse tuile! J'espere qu'un peu de repos fera l'affaire et qu'il y a rien de grave!😌

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Illustrious Member

@phil_tatune 

Apparemment dos bloqué, il grimaçait beaucoup et avait du mal à s'asseoir et à se lever.

J'espère me tromper, mais à mon avis ça sent pas bon pour samedi.

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

@jlou Of alors ça vaaaaa! Si c'est le dos bloqué, une petite séance d'acupuncture, petit massage sensuel de madame Dokossi tout les soirs jusqu'au match de Samedi et leeets gooo!😏😚

Non mais allez, on va croiser les doigts alors, SVP pas de blessure grave!🙏🤞

Répondre
(@phil_tatune)
Noble Member

J'ai vu un bon match de la JDA ce soir! Ça fait plaisir! Plutôt en maîtrise sur l'ensemble du match. Même si il y a eu quelques trous d'air qui a permis à l'adversaire de revenir. Mais à chaque fois la JDA a sû repartir de l'avant, et remettre un coups d'accélérateur pour refaire un ecart. Juste sur le milieu/fin du dernier quart temps où on s'est fait manger sur notre rebond défensif. Voilà le point faible de Gio Oninangue peut être? Je l'aime beaucoup, d'ailleurs il a mis un très gros shoot à 3 points bien clutch en début de match, puis on l'a plus trop revu, dommage! J'attends plus de lui dans le scoring, et donc au rebonds surtout! Où on s'est fait manger quand il était sur le terrain avec Allingue sur la fin.. Mais bon AF n'est pas son poste, encore un peu de travail et ça viendra... 

J'aime beaucoup notre nouveau joueur qu'est Caver! En plus d'être exemplaire sur le terrain avec les bonnes attitudes, et de s'être très bien intégré dans l'equipe(voir (dejà) la complicité et les sourires avec certains comme David, Hunt et d'autres en fin de match.) On sent qu'il est confiant balle en main, et en a vraiment sous le pied! Vraiment fort en pénétration, j'attends de voir des systèmes pour lui, style Iso. Un peu juste au niveau de son shoot, mais ça a l'air d'être un joueur altruiste. Il saura prendre ses bons shoots. 

Sinon dans l'ensemble les joueurs cadres on fait un bon match, Allingue très fort en défense ainsi qu'en attaque en 1ere mi temps, un peu moins vu en attaque en 2e. Hunt a enfin trouvé son rythme de croisière j'ai l'impression, et n'a plus peur de prendre ses responsabilités. Hrovat a fait du Hrovat. Quelques fautes bêtes. Dokossi pas assez vu mais est sorti en boitant. Rien de grave à priori. Et Lazic qui nous a aussi sorti un bon match. Par contre 0 shoot à 3 points.. Dommage on a besoin de son adresse! Et donc Gio oniangue dont j'attends plus de lui en attaque mais qui apporte quand même une sûreté défensive et son Qi quand il est sur le terrain.

Place à St Quentin maintenant avec un match Ô combien important! Et j'attends de pied ferme Chikoko. Au moins quelques minutes de jeu SVP!

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)

Famed Member

@phil_tatune d'accord avec toi sauf hunt là il nous a refait un match ou il se liquéfiait en attaque au début ça allait mais la fin on revoyait les matchs comme contre bourg ou rien n'allait

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

@sbangbangs Huumm oui et non hein.. Moi j'ai vu Hunt prendre ses responsabilités. Début de match/1ere mi-temps rien à dire comme tu dit.

Mais sur la fin, je te trouve dur avec lui quand même! J'ai trouvé qu'il a quand même eu les cojones balle en main! Il a pas refusé ses responsabilités, et surtout, a quand même provoqué pas mal de faute! Ce qui l'a amené pas mal de fois au LF sur la fin!

Alors, oui, certes ça rentrait pas à 3 ni à 2 sur ses drives, mais au moins il a quand même provoque 2 ou 3 fautes sur la fin il me semble! Et ça fait la différence. Il y a de ça quelques matchs, il donnait la balle à un coéquipier. La au moins il provoque.

Alors même si ça marche pas, et que ça rentre pas, moi j'ai vu un joueur qui n'avait pas peur. D'ailleurs sur la fin, Caver lui donnait souvent les ballons. Alors que j'aurai fait l'inverse😏😄. Mais pas pour tout de suite..  

Répondre
(@sbangbangs)

Famed Member

@phil_tatune alors oui il a pris le ballon mais je l'ai trouvé emprunté sur ces prises de shoots je trouve oui il a provoqué des fautes car il est capable de résister physiquement mais en face c'est défend tellement dur que ça siffle des fautes comme nous sur Cowan 

Bien sûr les fautes ont fait du bien mais sur certaines action on revoyait quand il était un peu emprunté c'est un constat sur ce match mais  je lui en tient pas rigueur car il a très bien defendu en plus on a eu holston Caver et jacques en attaque donc c'est tant mieux si on gagne alors qu'il score pas 

Mais vu son taffe en défense comme j'ai dis je lui en veux pas du tout je sais de quoi il est capable j'ai bien vu contre Strasbourg et l'ASVEL la c'était compliqué ça arrive 

Meme Nenad l'a dit c'était dur au shoot pour lui donc aucun souci avec son match même si on a revu un peu les soirées compliquées de début de saison 

Répondre
(@sbangbangs)

Famed Member

@phil_tatune et hunt c'est 5pts 2passes -3eval en presque 29minutes quand même avecc1/9 aux shoots 1/6 2pts 0/3 3pts et 3/4 LF

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

@sbangbangs Ouai pas faux, j'avais pas vu la feuille! J'avais l'impression qu'il avait plus score que ça quand même.. Au temps pour moi! Mais bon comme tu dis, il a bien défendu. Et du coups on va dire qu'il a provoque ses fautes au bon moment alors.. 😚 Mais par contre il faut vraiment qu'il retrouve son shoot. Pck on sait qu'il drive bien etc.. Mais il faut aussi qu'il arrive à planté à 3 points!

Répondre
JLou
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

Le point négatif, c'est le rebond, 35 à 26.

Et comme Dokossi n'a pas pu joué la fin de la rencontre, c'était encore plus compliqué

Répondre
(@phil_tatune)
Noble Member

ASTUCE A TOUT LE FORUM POUR VOIR LES MATCHS DE BCL GRATUITEMENT! 

Tout le monde en a déjà parlé ici des VPN en passant par le site Courstide(Diffuseur officiel).

Il n'y a ABSOMULENT PAS BESOIN DE PAYER POUR UN VPN! Pour ceux qui sont en possession d'un téléphone/tablette sous Android/Chrome, juste à télécharger un VPN gratuit sur le PLAYSTORE comme par exemple ==> Planet VPN(Gratuit!!!), et tant d'autres gratuit...

Se localiser en Grande Bretagne. Ensuite simplement avoir un compte(Gratuit) sur le site Courtside(Diffuseur officiel). Ouvrir le site avec ses logs et magie ça fonctionne!!😏😜🤩

Encore une fois pas besoin de payer un VPN pour regarder les matchs de la JDA en Champions League...

Répondre
6 Réponses
(@sbangbangs)

Famed Member

@phil_tatune oui fin avec le vpn tu fais pas que les matchs de la jda tu peux avoir accès à des films ou des séries qui ne passent pas en France et même tu peux choper les chaînes genre beinsport RMC sport gratos et tout

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

@sbangbangs Ouai bien évidement.. Et pas que.. Ça sert aussi à plein d'autre chose également, et c'est de plus en plus utilisé.

C'est simplement pour ceux qui n'aurai pas envie de payer un VPN pour "juste" regarder un match de BCL.. Perso moi j'en ai pas forcément l'utilité donc je t'avoue que payer pour un VPN, ça me fait bien chier... Donc autant en choper un gratis.

Répondre
(@linaa)

Noble Member

@phil_tatune 

Merci Phil et on peut télécharger Planet VPN sur un PC classique? Si tu as un autre VPN (ou mieux un lien 😉 ) à nous communiquer, complètement gratuit bien sûr (au cas où le premier ne fonctionne pas).

Merci encore pour ton aide de ceux qui ne sont pas doué en informatique!!!

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

Salut @linaa , alors oui via un pc cela doit également être possible mais sûrement un peu plus compliqué.. Donc si tu as un téléphone ou tablette sous Android/Google Chrome, je te conseil de le faire la dessus. Alors certes ce sera sûrement moins sympa à regarder que sur le pc, mais c'est toujours mieux que rien. Parce que le problème en faisant ça sur le PC, c'est que les appli du store Google pour téléphone/tablette ne fonctionnent pas forcément sur PC. 

Mais essaye ça coûte rien. Voici la manip: Déjà dans un 1er temps, avoir l'appli Google play store dans son ordinateur et si ce n'est pas le cas, voici la procédure à suivre: https://support.google.com/googleplaygamesonpc/answer/11358888?hl=fr

Et donc ensuite rechercher dans la barre de recherche Google store et télécharger le VPN en question, voir photo ci dessous, c'est le premier de la liste. Mais encore une fois je ne sais pas si cette application fonctionne sur ordinateur.

Répondre
(@linaa)

Noble Member

@phil_tatune 

Merci Phil, jsuis pas très doué pour ces manipulations... un peu comme notre Jacquo aux lancers franc! 😉

Répondre
(@phil_tatune)

Noble Member

@linaa 🤣😂

Répondre
(@sbangbangs)
Famed Member

Et les gars on est quand même la meilleur attaque de BCL avec des stats incroyables aux shoots c'est dommage que ça soit pas pareil en BE 🤣

Répondre
Page 7 / 9
Share: