Prochain match en BCL contre Opava au Palais. On sera donc à 4/0. Une victoire sur les 2 derniers matchs et on termine 1er
Belle victoire, beau match de Basket face à une bonne équipe de Partas, c'était plaisant à voir !
On gagne mais encore fois on aurait pu finir à au moins +12, j'ai vraiment peur que ces points jouent pour la première place ! Il ne faudra pas se louper là-bas !
Le coup de chaud d'Holston nous fait tellement bien ! Caver c'est très très fort, un excellent joueur.
On s'est fait dominer aux rebonds, l'absence de Chikoko s'est fait ressentir !
On est à 3/0 c'est une très bonne chose ! Mais il faudra faire un bon résultat à l'extérieur pour assurer une bonne place
La mauvaise nouvelle, c'est Dokossi qui s'est bloqué le dos.
J'espère que Chikoko pourra jouer samedi, sinon ca va être compliqué à l'intérieur.
Gros match de Jacques ce soir, ça fait plaisir. Et évidemment de David, quel champion.
Caver, c'est vraiment un top joueur, espérons qu'il retrouve vite son shoot à 3 points et là, il sera difficile à arrêter.
Ce soir c'est Hunt qui n'est pas adroit. A quand de l'adresse tout le monde en même temps ?
De la confiance engrangée et aussi cette belle 1ère place du groupe.
Bravo à toute l'équipe.
J'ai vu un bon match de la JDA ce soir! Ça fait plaisir! Plutôt en maîtrise sur l'ensemble du match. Même si il y a eu quelques trous d'air qui a permis à l'adversaire de revenir. Mais à chaque fois la JDA a sû repartir de l'avant, et remettre un coups d'accélérateur pour refaire un ecart. Juste sur le milieu/fin du dernier quart temps où on s'est fait manger sur notre rebond défensif. Voilà le point faible de Gio Oninangue peut être? Je l'aime beaucoup, d'ailleurs il a mis un très gros shoot à 3 points bien clutch en début de match, puis on l'a plus trop revu, dommage! J'attends plus de lui dans le scoring, et donc au rebonds surtout! Où on s'est fait manger quand il était sur le terrain avec Allingue sur la fin.. Mais bon AF n'est pas son poste, encore un peu de travail et ça viendra...
J'aime beaucoup notre nouveau joueur qu'est Caver! En plus d'être exemplaire sur le terrain avec les bonnes attitudes, et de s'être très bien intégré dans l'equipe(voir (dejà) la complicité et les sourires avec certains comme David, Hunt et d'autres en fin de match.) On sent qu'il est confiant balle en main, et en a vraiment sous le pied! Vraiment fort en pénétration, j'attends de voir des systèmes pour lui, style Iso. Un peu juste au niveau de son shoot, mais ça a l'air d'être un joueur altruiste. Il saura prendre ses bons shoots.
Sinon dans l'ensemble les joueurs cadres on fait un bon match, Allingue très fort en défense ainsi qu'en attaque en 1ere mi temps, un peu moins vu en attaque en 2e. Hunt a enfin trouvé son rythme de croisière j'ai l'impression, et n'a plus peur de prendre ses responsabilités. Hrovat a fait du Hrovat. Quelques fautes bêtes. Dokossi pas assez vu mais est sorti en boitant. Rien de grave à priori. Et Lazic qui nous a aussi sorti un bon match. Par contre 0 shoot à 3 points.. Dommage on a besoin de son adresse! Et donc Gio oniangue dont j'attends plus de lui en attaque mais qui apporte quand même une sûreté défensive et son Qi quand il est sur le terrain.
Place à St Quentin maintenant avec un match Ô combien important! Et j'attends de pied ferme Chikoko. Au moins quelques minutes de jeu SVP!
Le point négatif, c'est le rebond, 35 à 26.
Et comme Dokossi n'a pas pu joué la fin de la rencontre, c'était encore plus compliqué
ASTUCE A TOUT LE FORUM POUR VOIR LES MATCHS DE BCL GRATUITEMENT!
Tout le monde en a déjà parlé ici des VPN en passant par le site Courstide(Diffuseur officiel).
Il n'y a ABSOMULENT PAS BESOIN DE PAYER POUR UN VPN! Pour ceux qui sont en possession d'un téléphone/tablette sous Android/Chrome, juste à télécharger un VPN gratuit sur le PLAYSTORE comme par exemple ==> Planet VPN(Gratuit!!!), et tant d'autres gratuit...
Se localiser en Grande Bretagne. Ensuite simplement avoir un compte(Gratuit) sur le site Courtside(Diffuseur officiel). Ouvrir le site avec ses logs et magie ça fonctionne!!😏😜🤩
Encore une fois pas besoin de payer un VPN pour regarder les matchs de la JDA en Champions League...
Et les gars on est quand même la meilleur attaque de BCL avec des stats incroyables aux shoots c'est dommage que ça soit pas pareil en BE 🤣