Forum
Bcl JDA - Unicaja M...
 
Notifications
Retirer tout

Bcl JDA - Unicaja Malaga

52 Posts
13 Utilisateurs
53 Likes
1,815 Vu
Posts: 847
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, toujours pas de Jlou pour ouvrir ce topic alors on s'en charge..

Match de Bcl demain soir 20h contre Malaga! Que dire? A part que c'est un gros poisson. 5e de Liga et 1er de notre groupe de Bcl avec 0 défaite. Un gros club Européen de basket, prétendant une fois de plus à la victoire finale. Nous sommes actuellement 2e de ce groupe avec 3 matchs dont 2 victoires et une défaite pour le moment. Une défaite ne serait pas dramatique je pense, par contre nous serions en danger pour la suite avec peu de marge d'erreur. Une victoire et ce serait la qualif quasi assuré. En tout cas équipe impressionnante avec un sacré effectif. Mais nous sommes à domicile et l'équipe doit se rattraper de sa prestation mitigé contre le CSP. Il faudra essayer d'imposer notre rythme et limiter un écart trop important au score. Bref gros challenge qui attend notre équipe!

 

51 Réponses
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Malaga a gagné ce WE de 16 pts à Valence (équipe d’euroleague).

Gagner serait un véritable exploit 

Répondre
2 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@lolofoirest59 Oui j'ai vu ça en effet! Avec un Tyson Carter et Kalinoski onfire! Je ne miserai point sur ce match perso😅😚

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 551

@lolofoirest59 

Grosse performance ... la JDA a gagné à Monaco (équipe d'Euroleague) et a battu à domicile ASVEL (équipe d'Euroleague) 🤣.

Bref, gros match... il faudra être dans une autre attitude que contre le CSP et j'espère un palais bien rempli pour pousser la team JDA !

Répondre
Posts: 2104
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la JDA se montre agressive, ils peuvent lâcher le match pour se préserver.

Répondre
Posts: 2143
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai hâte d'être à ce soir.

Gros match en perspective.

Moi j'y crois, trop de joueurs nous doivent une revanche.

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sassari a battu le PAOK. Bonne nouvelle en vue de la qualification 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Trop de maladresses qui se paient cash mais les intentions et l'envie sont là ! 

Répondre
Posts: 847
Début du sujet
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vraiment dommage ce 1er quart! On perd énormément de ballon! Doit pas être loin d'une dizaines de ballons perdus c'est enoooorme! Dont minimum 2 ou 3 du seul Hrovat! Il est vraiment pas dedant le monsieur la, avec 2 LF loupé..😬😒 Le mental c'est pas son fort j'ai l'impression. J'espere qu'il va se reprendre! On donne trop de munitions.

Répondre
Page 1 / 5
Share: