Forum
Bcl JDA - Unicaja M...
 
Notifications
Retirer tout

Bcl JDA - Unicaja Malaga

52 Posts
13 Utilisateurs
53 Likes
1,814 Vu
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a tout pour revenir mais on le fait pas, c'est quand-même dommage 

Répondre
Posts: 2714
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a laissé passé notre chance, au moins 5 tirs loupés sur ce début de quart. Un peu rageant quand même…

Répondre
Posts: 2714
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça faisait longtemps que David avait pas pris un tel bouillon sur 40 min. Déjà dimanche c’était pas génial. C’est dur d’exister quand il n’est pas bon, mais ça on le savait déjà…

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Trop intense, trop adroit, trop collectif... Trop tout en fait !! En comparaison c'est bien plus fort que L'ASVEL ! Ils sont taillé pour gagner la compet ! 

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Honnêtement Malaga est trop fort. Ils ont la capacité à faire perdre confiance à ses adversaires assez folle. La JDA est perdue sur le terrain. On aurait dit qu'on était Blois ce soir. Et encore, heureusement que McDuffie met 10-12 points sur des exploits individuels car sinon c'est -30.

Je n'ai pas vu une équipe jusqu'à présent qui joue comme Malaga. Quel recrutement intelligent. 12 joueurs de très bon niveau. Pas de starlettes. 

Des BC confirmés sans pour autant être enviés par des grosses cylindrées d'EL (Dedovic, Ejim, Lima), des US d'un excellent niveau sans pour autant être des étoiles et quelque peu sous-estimés (Kalinoski, Kravish, Will Thomas, Perry, Osetowski). L'expérience Norris Cole à dû les vacciner. Carter comme seul électron libre mais qui est extrêmement talentueux. 

Des espagnols d'un excellent niveau (mention spécial à la défense de Diaz qui a asphixié Holston ce soir). Barreiro qui avait été excellent à Saragosse joue pas beaucoup, c'est dire. Brizuela est un joueur de classe internationale pour moi.

Il n'y a pas à rougir. La JDA peut déjà être fière d'accueillir ce type d'équipe au palais. S'ils n'ont pas de blessés et qu'il passe pas à côté de leur finale 4, ils seront vraisemblablement champion. Ils viennent de cartonner Valence, équipe d'Euroleague.

Côté JDA, difficile de dire quoi que ce soit. McDuffie à surnagé, Hrovat à sombré, Holston à étouffé, Ducoté à existé, Rousselle à plombé. 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@robrob

Je suis d'accord avec toi mais je ne pointerais pas les faillites individuelles parce que Malaga nous a fait déjoué collectivement. C'était injouable, seul quelques éclairs mais surtout, comme tu le dis, des exploits individuels nous ont évité de sombrer ! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@robrob Brizuela peut jouer sans problème au Réal / Barca

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@damedolla 

Pas que lui en plus ! 

Dedovic a fait la moitié de carrière au Bayern, Perry était au Pana l'an dernier, Thomas a fait de l'Euroleague, bref... 

Une équipe au dessus de toutes les autres équipes dans cette compétition, j'ai annoncé qu'elle pourrait gagner la compétition en début de saison, je ne sais pas comment ça ne peut pas être le cas. 

Il y a d'autres belles équipes mais eux c'est hallucinant. 

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mise à part une très belle équipe de Malaga et une JDA très moyenne, voire mauvaise, il n'empêche que dans cette compétition, il nous reste 2 matchs dont un au palais, une victoire devrait suffire pour nous qualifier, en espérant que Malaga joue le jeu à fond. 

Il serait bien venu de l'emporter à Sassari pour le prochain match ou au moins de ne pas perdre le point average. 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

le match decisif c'est contre le Paok. Une victoire et c'est la qualif quasi assurée.

J'avais mis une croix sur cette soirée, je pensais tout de même qu'on les aurait plus contrariés. A Malaga on a été mangé physiquement, ce soir ils étaient plus rapides plus adroits, plus talentueux en fait...

Répondre
Page 4 / 5
Share: