Forum
Bcl JDA - Unicaja M...
 
Notifications
Retirer tout

Bcl JDA - Unicaja Malaga

52 Posts
13 Utilisateurs
53 Likes
1,854 Vu
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Une vraie belle équipe de Malaga. Quelle intensité défensive du début à la fin sur chaque ballon et bien sûr du talent à tous les niveaux. Ils voulaient leur revanche de l'année dernière... ils l'ont eu !

Les 12 joueurs de Malaga ont apporté avec un banc d'une grande qualité; pas de fausses notes ! De notre côté, on a joué à 9,5 avec l'exclusion de CS...

Après un bon départ, on n'a pas su répondre à leur intensité en étant dans le même rythme ce qui leur a permis de creuser rapidement l'écart...

Les 2 seuls qui ont réussi à se mettre à la hauteur de Malaga sont:

- Mc Duffie; un talent qu'on devrait retrouver rapidement en Euroleague

- Robin Ducoté qui sort un gros match avec une éval. à 16. Après 3 matchs avec très peu de temps de jeu, il a démontré de la meilleure des manières ce qu'il pouvait apporter et ce devant une très forte opposition; bravo Robin.

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Très content que Robin montre au coach qu'il vaut mieux que des bribes de minutes.

Il prouve aussi qu'il possède un gros mental.

En tout cas, il est précieux par son adresse et quel beau joueur à voir jouer.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1093

@jlou oui il a bien brille en attaque mais il a quand meme pris quelques chasses de la part du coach pour des oublis en defense.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@mathb 

Toute l'équipe est passée à travers en défense.

La défense collective qui devrait être notre force a été catastrophique 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas eu le tremps de commenter le match avant...

Malaga quel équipe...

Franchement c'est sérieux, ca joue dur... y a pas un poste ou tu peu te dire il son faible.... Pour moi à ce jour, à part Monaco, j'ai pas vu meilleur en Bet clic. Et il est fort possible que Monaco puisse se retrouver en difficulté face au collectif défensif d'une équipe comme ca.... 

Après de notre coté on fait pas un gros et bon match.... On passe complétement à coté défensivement dans le jeu intérieur... Gavin débordé en défense, mcDuffie pas bien muselé offensivement, jacquo complétement aux fraises et en plus grosse embrouille avec markovic... Et abdou pas bien mieux...

La seul satisfaction c'est Ducoté, qui sort un vrai bon match, avec une grosse présence défensive.IL arrive a bien se créer son tir en sortie d'écran, et franchement une belle progression sur cet aspect du jeu....

Chase complétement à la rue, qui mets une belle patate au mec de Malaga en sortie d'écran, pas très utile, et surtout ca montre une grosse frustation... 

 

Un mot je le fais pas souvent sur le trio arbitral.... Alors j'ai vraiment été sidéré de la performance du premier arbitre (le grand balaise) qui pour moi est passé complétement à coté de son match.... Une faute antispotive de David pour débuter difficile à expliquer, et puis un laxisme franchement ..... Je pense que de laisser autant jouer était pas en autre faveur, au vue de la défense intense de Malaga, plus que limite en permanence....

Répondre
Page 5 / 5
Share: