Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

14 Posts
6 Utilisateurs
8 Likes
2,074 Vu
JLou
Posts: 13889
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Attention à ce match. Le BCM a intégré des nouveaux joueurs de talent et reste sur une belle performance en JE, donc avec plus de confiance.

Benjamin SENE est en feu actuellement, ainsi que Thompson.

Avec 3 nouveaux joueurs, pas de scooting possible. On part un peu dans l'inconnu.

J'espère qu'on aura digéré la taule prise contre Saragosse et qu'on sera revanchards.

Ce match est certainement plus compliqué que le classement des 2 équipes pourrait indiquer.

Personnellement, j'ai quelques craintes sur ce match, surtout si Ulmer est encore blessé.

13 Réponses
JLou
Posts: 13889
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ulmer a repris l'entraînement tranquille, mais il a toujours mal et est encore très incertain demain. 

Répondre
JLou
Posts: 13889
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Victoire facile des espoirs

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Adresse insolente de gravelines. Ils ne tiennent que grâce à ça dans cette 1ère mi-tps. Leur jeu est plus que pauvre. 

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Julien fait n'importe quoi pour ldne coup 

Répondre
JLou
Posts: 13889
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Très bonne victoire

Bravo encore

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au forceps. Les joueurs sont un peu cramés. Mais ce sont des mecs qui aiment la gagne. Un match que la JDA aurait peut-être perdu l'année passée car honnêtement Gravelines était dans un très grand soir, et Dijon un peu en dedans. C'est une équipe de champions. 

Par contre, je suis très inquiet des performances d'Holston qui n'a pas les jambes de l'année précédente. 

Mention spéciale à Solomon qui a martyrisé le secteur intérieur gravelinois. Quel match. C'est lui qui remet la JDA dans le match, avec un beau Julien dans la passe.

Répondre
2 Réponses
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@robrob

Tout à fait d'accord et avec aussi Jeremy très précieux ce soir

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1534

@linaa

Oui Leloup a été excellent c'est vrai. Lui aussi quelle mentalité !

Répondre
Page 1 / 2
Share: