Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

14 Posts
6 Utilisateurs
8 Likes
2,057 Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et encore une victoire à l’extérieur. La 10ieme. C’est absolument dingue. Quelle équipe. Quelle saison. 

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

L'équipe est nettement plus performante défensivement avec Jeremy en poste 4.

Répondre
1 Réponse
(@skeeter-henry)
Inscription: Il y a 8 ans

Prominent Member
Posts: 588

@jlou

Bien vrai. Ca marche plutôt bien, cette configuration small ball. De façon générale, Leloup est assez irrégulier en attaque mais il accomplit un sacré boulot en défense.

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Les joueurs ont tour à tour une baisse de niveau du à la fatigue aussi bien physique que mentale.

En ce moment, David est un peu moins bien. Mais je suis sûr qu'il va retrouver des couleurs quand il le faudra.

Loum, lui est retombé au niveau qu'on lui connait depuis plusieurs saisons.

Et puis j'insiste mais pour moi, le point faible de la JDA est le poste 4. Sauf quand Jeremy y joue. Il ne m'étonnerait pas qu'il termine sa carrière à ce poste d'ailleurs.

Enfin, malgré ces hauts et ces bas, l'équipe gagne et c'est bien l'essentiel.

Quoi qu'il arrive cette saison restera exceptionnelle, quand on voit où en sont des équipes comme la SIG, le BCM et Chalon..

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'intelligence de jeu de Jérémy Leloup lui permet de jouer poste 4, mais il n'a pas les qualités pour jouer sur des joueurs verticaux, mais comme le basket évolue de plus en plus en Small-Ball, Jérémy peut tirer son épingle du jeu.

Sa polyvalence nous est très utile.

Mais il manque un poste 4 de grosse influence comme Pearson, qui nous manquera lorsque les matchs seront plus intenses en PO par exemple.

Répondre
Page 2 / 2
Share: