Forum
Boulazac - JDA

Notifications
Clear all

Boulazac - JDA

Page 1 / 4

JLou
 JLou
Topic starter
(@jlou)
Noble Membre

Samedi à 18h00, on joue en JE contre le dernier au classement et pourtant je ne suis pas rassuré.

D'abord parce qu'on risque de jouer à 7 , Johnson nez cassé et Loum problème à l'épaule.

Mais aussi pas le niveau affiché lors des derniers matchs, même si il y a eu victoire contre Nanterre, on peut admettre que le contenu n'était pas brillant.

Et puis surtout, Boulazac a absolument besoin de gagner, ils vont se mettre le ventre parterre et je ne suis pas sûr que la JDA actuelle soit en mesure de répondre à ce genre de confrontation.

Pour moi, il y a un ressort de cassé dans cette équipe. Nos meneurs ne sont pas bons, Chass est inexistant, Simon sur courant alternatif tout comme Hans. Où est passé le collectif aussi bien défensif qu'offensif du début de saison ?

Les 2 raclées en BCL ont certainement effrité la confiance de nos joueurs et on part à Boulazac amoindris physiquement et moralement.

Ca ferait tache de perdre contre une équipe qui n'a aucune victoire à ce jour et ça provoquerait certainement une crise.

59 Replies
Prosper
(@prosper)
Noble Membre

La spirale est négative, l'équipe à perdu confiance et c'est sans doute pour ça que les cadres, les "anciens" passent au travers ! Le manque de rythme, de matchs et surtout de perspective affecte forcément le moral des joueurs ?! Pas simple de trouver de la motivation, sans savoir si la saison ira au bout ? Mais ça n'explique pas tout ! Comme Nanterre, ce match doit permettre à l'équipe de se reprendre contre un adversaire qui subit aussi les mêmes conditions et qui a moins d'arguments que nous, sur le papier ?! Même à 7, on doit gagner ! Même s'il y a défaite, c'est peut-être un peu trop pour parler de crise ?!

Répondre
Daniel21
(@daniel21)
Membre estimable

Il reste deux matchs avant la "pause", je ne doute pas que les joueurs soient motivés et la JDA du match de coupe contre Nanterre devrait s'en sortir. J'ai plus d'inquiétude pour le dernier match de BCL.

Répondre
lolofoirest59
(@lolofoirest59)
Noble Membre

Johnson absent au moins 1 semaine. J’ai peur qu’il en soit de même pour Abdou

Répondre
JLou
 JLou
Topic starter
(@jlou)
Noble Membre

Et un autre joueur est envisagé, en fonction de la suite qui sera donnée à la saison :

Extrait d'un article du BP : 

Un renfort envisagé ?

Un entraîneur qui aimerait pouvoir se renforcer. "On est actif sur le marché, mais on n'est pas Bursa ou d'autres clubs qui recrutent. On connaît la situation de notre club par rapport aux finances. C'est une saison plus que particulière, tout est compliqué, on fait attention, on va voir. Entre ma volonté et la réalité, je dois m'adapter." L'arrêt ou non de la saison, au moins jusqu'en mars, qui devrait être décidé par les clubs en assemblée générale mardi prochain, aura notamment une influence sur l'arrivée d'un éventuel joueur.

Répondre
JLou
 JLou
Topic starter
(@jlou)
Noble Membre

Boulazac s'est imposé facilement hier à Roanne en match amical 87 à 68.

Répondre
Linaa
(@linaa)
Membre honorable

Boulazac Monaco Cholet Le Portel Gravelines.. Nous aurons effectué les déplacements les plus longs, et les plus épuisants donc. Je ne compte pas Pau car il me semble que c'est en avion?

On doit pouvoir s'imposer samedi j'espère, même à 7... si on est sérieux et qu'on met de l'intensité d'entrée de match... ça nous ferait alors un très beau bilan de 8 victoires en 10 matchs 🙂

Répondre
1 Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@linaa

7 joueurs, parce que tu comptes Galliou ?lol

Dans ce cas tu peux compter les, espoirs aussi, parce que Galliou est un pro mais il n'apporte pas plus qu'un espoir... 

Je suis un peu moins optimiste. Boulazac a des qualités et a perdu certains matchs de peu. Ils vont jouer leur chance à fond. 

Répondre
Page 1 / 4
Share: