Forum
Boulazac - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac - JDA

60 Posts
12 Utilisateurs
36 Likes
1,707 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match correct de nôtre côté... 

on voit bien que l’adresse aux tirs est quand même prépondérante dans nôtre jeu (c’est un peu la base du basket) 

et c’est bien la le problème au fond ! Car quand on score pas a long distance, on a assez peu de solutions. Et on la vue en seconde période. 
J’ai bien aimé Hans en 3... Ca montre que di on devait modifier un peu l’équipe y aurait pas besoin de couper 2/3 joueurs...1 ajustement pour suffire  pour équilibrer cette équipe..... et pour moi c’est Johnson qui en ferait les frais pour prendre un poste 5. 
super match de Chase, Hans et David.. 

alex et axel on fait le job 

abdou a plus que bien tenu ça place malgré une épaule douloureuse.... 

en espérant que des décisions soit prise pour la suite, car les vlubs ont aucune visibilité économique avec un regour des spectateurs différés a de nombreuses reprises ....

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La JDA a joué à 7 hier, car je ne compte pas Galliou qui est rentré 1'20.

Ca ne peut pas continuer comme ça, même si JJ va revenir et surtout quand on connait la dépense d'énergie qu'exige le jeu mis en place par LL.

Est-ce qu'il ne faudrait pas chercher un point de chute à Charles (pro B ?) ?

Mais dans ce cas, même si on le remplace on va encore tourner à 9 joueurs.

Prendre un joueur en plus, c'est certainement la solution mais elle est corrélée à la suite du championnat et peut-être aussi à la qualification en BCL qui est devenue bien incertaine.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai quand même l’impression que tous le monde tombe sur Galliou alors que d’autre mérite  un peu plus de s’attirer les foudres ! Alors ok c’est un jeune joueur, mais en même temps les occasions qu’il a pour s’exprimer sans avoir peur de se prendre une tombée son tres tres limité ! 

Répondre
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@philippe-mauris

Mais enfin, il faut être réaliste. LL ne le fait plus jouer, ce n'est pas par hasard...

Répondre
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

@jlou Si LL ne l'a pas fait jouer hier soir malgré les joueurs à 4 fautes c'était sûrement pour une bonne raison- Surtout après ses 16min vraiment correctes face à Bursa. Et de ce que je sais, il était bien malade...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

C'est possible. Il était peut-être malade ????

Maintenant, 16 mn correctes contre Bursa, ça se discute. Moi je reste toujours sur ma faim avec lui et pourtant j'aimerais bien qu'il s'affirme..

Répondre
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

@jlou "????" ? Ce n'est pas peut être, c'est il était malade. 

Il y a toujours quelque chose à redire, forcément, surtout avec toi, qui j'ai l'impression exige la presque perfection depuis les résultats passés haha

Il s'affirme dans son domaine de compétence. Mais je crois que ce n'est pas dans celui que tu aimerais le voir, mais on en a déjà parlé 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

C'est quand même insensé qu'avec certains sur ce forum, on a pas le droit d'avoir un avis différent du leur.

Je n'ai jamais affirmé avoir raison j'ai un avis c'est tout. Et pourquoi votre avis serait-il le bon ?

Je respecte votre avis alors respectez le mien également. C'est le principe du forum et c'est ce qui permet d'avoir des échanges tout en se respectant. C'est aussi le principe de la démocratie. La pensée unique ce n'est pas pour moi.

Par contre ce que je peux affirmer c'est que je ne suis pas le seul à être très déçu par Galliou et il y a parmi ceux-là des personnes dont la connaissance du basket est certaine.

Alors vous avez totalement le droit d'être satisfaits des performances de Galliou, ce n'est pas mon cas et ma liberté de pensée me permet de le dire, ne vous en déplaise.

Je répète que je n'ai rien contre ce joueur qui est certainement un mec bien, mais qui est joueur de basket pro dans un club de JE et doit donc fournir les performances exigeantes de ce niveau. Pour moi, je dis que ce n'est pas le cas. Pour vous ça l'est, OK. On est pas d'accord c'est tout !!!!

Répondre
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

Eh @jlou doucement hein ! Redescendez un peu là.

Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas avoir votre avis et que le mien était le bon. Quand je disais qu'il y avait toujours quelque chose à redire c'était dans le sens où un joueur ne peut être parfait, il fera toujours un ou deux bêtises sur le terrain. Et que vous êtes souvent là pour les signaler. Ce n'était en rien méchant. 

"Galliou n'a joué qu'une minute 20sec. Je crois que je ne suis pas tout seul à avoir mon jugement sur ce joueur" ce sont vos propos et si je comprend bien vous avez le même que LL. Grand bien vous fasse mais est-ce que l'on vous a repris pour ça ? Non. Vous avez votre avis sur ce joueur très bien, je venais juste rajouter un détail sur son peu de temps de jeux d'hier soir, c'est tout. 

Vous avez l'air vraiment très irrité et très irritable. Pour exemple, malgré la victoire d'hier vous avez descendu en bonne et dû forme les commentateurs du match. "LAMENTABLE" EN MAJUSCULE ! Oui ils ont dit que Holston allait pigner envers les arbitres mais sur ses deux tirs à la fin il étaient là à dire que c'était quand même la grand classe ce joueur. Calmez vous un peu... 

Regardez donc le classement. Comme le disait Lolo, la JDA est l'équipe qui a joué le plus de matchs de la saison avec en plus ceux que la Champions et est à 8 victoires pour 2 défaites, en deuxième position juste derrière Monaco. Et on espère tous que cela va continuer dans ce sens ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

Irrité moi ? pas du tout !

Ha si pardon, je le suis quand Galliou est sur le terrain :mrgreen: 

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@philippe-mauris

Jsuis entierement ok avec toi...

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et on peut savoir ce qu'avait Galliou qui l'empechait d'être sur le terrain mais pas sur le banc?...

Répondre
2 Réponses
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

@linaa Gastro, pas cool de jouer avec...

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@theaffro

effectivement...

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi, j'ai préfére le coaching de l'assistant ou on retrouve des joueurs libérés... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@fox21

Quand l'assistant a coaché, c'est LL qui a préparé la tactique et la stratégie. C'est en fonction des consignes de LL que le match a été coaché. 

Sans LL en superviseur, je ne pense pas que le coaching de WG ait été aussi efficace. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il est vrai que vu l'avance que nous avions, Galliou aurait peut être pu jouer plus longtemps, sans forcément affaiblir l'équipe. Il ne pourra jamais avoir confiance en lui si LL ne lui témoigne pas un minimum de confiance en lui accordant quelques minutes de jeu/.

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sur le BP, ils ne parlent absolument de Galliou comme étant malade, uniquement de l'absence de JJ et du problème à l'épaule d'Abdou. Ils font juste allusion au fait qu'il a passé presque tout le match sur le banc. Etonnant que personne ne parle de cette éventuelle maladie de Charles.

Après, je trouve aussi étonnant que LL se passe de lui alors qu'il n' a que 7 joueurs valides à disposition. On verra demain en BCL si il joue.

 

Répondre
6 Réponses
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

Haaa @jlou... Décidément. "Éventuelle" maladie. Je ne vais pas mentir sur mes propos quand même.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

Ben écoute, je veux bien te croire et j'ai même tendance à te croire, mais rien ne m'assure ta crédibilité sur cette affirmation.

Je m'étonnes que le BP n'en n'ait pas parlé, alors qu'ils sont toujours très bien informés. 

Répondre
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

@jlou comme tu veux !

Mais pour le coup je pense même être mieux informé que BP 😉 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

Et puisque tu es bien informé, Peux-tu nous dire s'il pourra tenir sa place demain ? 

Répondre
(@theaffro)
Inscription: Il y a 3 ans

Eminent Member
Posts: 32

@jlou Je te dis ça dès que possible !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@theaffro

Merci 😊

Répondre
Page 4 / 4
Share: