Forum
Notifications
Retirer tout

Buzzer

8 Posts
6 Utilisateurs
7 Likes
2,298 Vu
Posts: 5261
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce topic juste pour signaler un grand moment dans l'émission Buzzer d'hier ! Avait lieu un débat, intéressant par ailleurs, concernant la valse des coachs cette saison (9 changements, un record), avec comme invité l'ancien coach Christophe Denis. En fin de débat il a cité en exemple et vanté les qualités de la JDA, club sans gros moyen mais parfaitement bien structuré.....mais Biggerstaff et bien sûr Brun lui ont coupé la parole pour vanter eux, les qualités de Bourg en Bresse ! Je ne sais pas ce qu'on leurs à fait, mais ils ne nous aiment pas, plus particulièrement Stephen Brun dont l'objectivité est très très suspecte !!

7 Réponses
JLou
Posts: 13470
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pourtant il me semblait que Brun était pote avec JBL ??? 

Répondre
Posts: 5261
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Brun je ne crois pas ? C'est David Cozette qui est pote avec JLB et surtout LL.

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brun il est venu il n'y a pas si longtemps que ça au Palais (en match) et j'ai un vague souvenir que ça ne s'était pas très bien passé... Le public l'avait pris en grippe il me semble, sur son ou un de ses derniers matchs. Certains ici doivent avoir plus de mémoire que moi sur cela?!... 🙂

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je vous rejoins totalement ! Je ne comprend pas se manque d'attention à l'égard de la JDA. A chaque foi l'équipe de buzzer parle de normalité.... mais non c'est juste un travail énorme effectué par le club, le coach et les joueurs. Je trouve ça scandaleux qu'on ne parle pas assé de nous.

Par contre pour un club sans âme et bourré d'argent comme Monaco !!!  

Répondre
Posts: 402
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sympa cet article...! 

Celà fait plusieurs semaines que je parle de ce problème avec RMC... (j'en parle de plus en plus sur "basketinfo" "JDA Dijon"). Venez voir...

Plusieurs personnes ont répondu dans le bon sens...

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bon sujet en ce moment sur Buzzer sur le débat d'une ligue fermée, beaucoup de chose à apprendre. 

Qu'en pensez-vous, bonne ou mauvaise idée ? 

 

Perso pour moi c'est non, ça tue l'univers sportif... 

Répondre
Page 1 / 2
Share: