Forum
Chalon -JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon -JDA

88 Posts
16 Utilisateurs
0 Likes
9,978 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que l'on va subir une véritable humiliation. On a absolument pas les moyens d'envisager autre chose !!

87 Réponses
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On va prendre une grosse bonne raclée et en plus cette raclée sera télévisée...

Vivement le rapprochement de la JDA avec le club de Besançon... Lol

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca va être un rapprochement avec la liquidation judiciaire plutôt !!

Une descente en pro B, c'est synonyme de suppressions de postes, plus de formation, plus de priorité de salle, d'abandon des sponsors, de baisse des subventions, etc.... Et dans le contexte dijonnais c'est une mort lente annoncée !!!

Et Chalon va nous porter le coup de grâce lol

Ca va être une vraie boucherie. Âmes sensibles s'abstenir ! éloignez les enfants de la télé !!!

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te confirme que si la JDA descend de nombreux partenaires vont partir, moi le premier car vu le budget que je donne à ce club, j'ai honte d'inviter des clients à voir un match comme hier.

Je suis supporter de la JDA depuis 27 ans mais je ne me reconnais plus dans cette équipe et même dans cette nouvelle direction, si souvent absente aux matchs et sans aucunes réactions malgré la descente au classement qui pourrait finir par une descente en Pro B...

La JDA a essayé de professionnaliser le club en embauchant beaucoup de nouveaux salariés, en recrutant JLB comme GM mais plus la saison avance et plus je constate d'erreurs ou d'amateurisme dans la gestion du club... Je ne peux pas en dire plus mais ça m'énerve un peu...

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vraiment pas envie de regarder ce match... J'ai honte à l'avance

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te comprend rutciv, ta rancune est légitime !..

Et Degorce va partir comme il est venu.... car je suis persuadé que la pro B ne l'intéresse pas.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y en a au moins un qui sera ravi et qui va prendre son pied, c'est JP...

Et je le comprend !

Mais je pense que c'est le dernier derby à Chalon, alors que les chalonnais en profitent bien, nous on se résignent.

Mais quel intérêt pour SFR Sport2 de diffuser ce match ? sportivement parlant aucun !

Répondre
Page 1 / 13
Share: