Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

46 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
4,654 Vu
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Surpris que ce topic ne soit pas encore ouvert, je me permets de le faire.

 

45 Réponses
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surpris que ce topic ne soit pas encore ouvert, je me permets de le faire.

Non non il y a un poste plus bas appelé Derby. Je ne serais pas a Chalon dimanche, donc je ne verrais pas le match. Tant pis pour moi lol . Bon match à vous.

Toutes les stats individuelles et collectives de l'Elan c'est ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/forums/chalon-et-la-proa

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match le plus attendu de l'année à lieu Dimanche, et malheureusement on est loin d'être favoris. J’espère que l'équipe va rependre des forces pour attaquer ce match.

Répondre
Posts: 3680
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autant j’etais confiant en début de saison autant je suis pessimiste maintenant. Y’a pas un joueur pour tirer l’équipe vers le haut. Il nous faut vite un nouveau poste 3

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La JDA a mis 12h pour revenir de Lithuanie, un retard du à un problème avec leur train. Le retour a été assez pénible , ils sont arrivés à Dijon mercredi à 22h40 à la gare.

En plus, JLB, LL et Pearson ont du se rendre à Paris hier, le joueur passant devant la commission de discipline suite au match contre Bourg, les arbitres ayant rédigé un rapport. Pearson risque d'écoper d'une suspension.

Bref, de la fatigue en plus pour le joueur. Pas la meilleure des façons de préparer ce match pour lequel les voyants sont plutôt au rouge.

 

Répondre
Posts: 30
 BF10
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca sent la grosse fessée…

 

 

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Serons-nous capables de contenir le binôme Robinson-Sandford ? c'est la clé du match

Comment vont réagir les joueurs de la JDA à l'ambiance particulière du derby ? en général au Colisée la JDA n'arrive pas à être à la hauteur de l'évènement. Mentalement, il y a toujours un blocage, quels que soient les joueurs.

En tout cas, on ne ressent pas un engouement fort des supporters de la JDA pour ce match pourtant très important, non seulement pour le principe du derby mais aussi pour le classement et pour freiner la dynamique négative actuelle.

Répondre
Page 1 / 7
Share: