Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

14 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
1,186 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match importantissime, au delà du derby c'est les PO que l'on vise.

Quel visage va présenter notre équipe qui n'est guère performante à l'extérieur ?

Il faudra être en mode guerrier et tout donner pour ne rien regretter.

Chalon est la plus mauvaise défense après Rouen et Le Havre, à la JDA de les freiner en attaque.

Ca va se jouer au mental et de se coté là on est quand même pas mal !

J'espère qu'il y aura beaucoup de supporters dijonnais au Colisée.

13 Réponses
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par le passé la JDA a obtenu son maintien ou des qualifs en P.O.

grâce à des exploits à l'extérieur principalement, cette année ça devra être le cas pour se qualifier, l'équipe n'a rien à perdre à Chalon, une victoire ne pourra être qu'un plus pour cette saison, car l'équipe n'était pas programmée pour jouer la 8ème place au début de saison, même si les résultats nous ont fait penser à une 6ème place avant le trou d'air début 2016.

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors ! comme sur le forum de Chalon ça dors ici. Hou Hou !!!  il y a un derby ce soir. Bon match à tous et que le meilleur gagne.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ni la défaite de ce soir ni la perte d'une victoire sur tapis vert nous auront empêchées d'être en P.O.

Belle saison malgré cette non qualif en P.O. j'espère que le prochain effectif sera un peu plus fort, car cette année il n'a pas manqué grand chose pour finir 6ème.

Merci à l'équipe pour cette belle saison malgré notre faible masse salariale.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous n'étions pas si loin sur ce match, on remporte 3 quarts temps, ce début de match nous a plombé, sans doute un peu de pression.

Mais ce match prouve que la JDA était au niveau de Chalon cette saison, avec une masse salariale inférieure n'en déplaise au gros Choulet (depuis qu'il est à Chalon, il grossit de jour en jour, la saison prochaine il explose !). On termine la saison régulière avec seulement 2 victoires de moins que le 4ème. D'habitude avec ce bilan on serait en PO, dommage !

Avec une équipe reconstruite, LL a démontré qu'il était un très bon coach et j'espère qu'il restera à Dijon longtemps. Avec des joueurs sans un énorme potentiel, il a construit un gros collectif et une vrai équipe.

Bravo à lui, bravo aux joueurs, bravo au staff et aux dirigeants, la JDA est en progression dans tous les domaines et j'espère que ça va continuer.

J'attends la saison prochaine avec impatience.

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourquoi es tu injurieux vis à vis de JDC. Lui est beaucoup plus respectueux dans son langage vis à vis de la JDA et de sa saison ainsi que du boulot fait par LL. La preuve ....

http://www.fanselanchalon.fr/v3/archives/31576

Concernant la masse salariale, tu va pas nous c.... une pendule pour les quelques dizaines de milliers d'euros de MS qui sépare Chalon 11eme à Dijon 14eme. Regarde plutot les resultats de Chalon et Dijon par rapport aux MS d'equipes comme l'ASVEL, BCM, CSP, ... ce sera plus intélligent comme resonnement !

Bonne préparation pour la saison prochaine en espérant pour vous que la montée du foot ne panalise pas trop le basket.

 

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à dire la vérité et encore moins d'injure. Il est gros, c'est une évidence, et je fais le constat qu'il a bien grossi depuis qu'il est à Chalon. Je ne vois pas d'insulte la-dedans. Toujours dans l'excès le JP !!

Et puis tu gardes tes leçons pour toi. Quand tu seras un modèle de classe, tu pourras te permettre de faire la leçon. Depuis le temps qu'on te connait sur notre site, avec ce pseudo et avec d'autres, tu ne peux plus avancer masqué.....

Et en matière d'irrespect, je crois que Choulet s'y connait quand on voit les rapports qu'il a avec la plupart des supporters des autres clubs. Je crois d'ailleurs que c'est le seul coach qui se prend la tête avec les supporters adverses pendant les matchs.

Et puisque tu parles d'intelligence de raisonnement, écris déjà correctement l'orthographe du mot et alors tu pourras te permettre de parler d'intelligence. Comment peut-on bien parler ce dont on est pas pourvu ? LOL.

Quant au sujet de la MS, il y a 80 000 € d'écart, si tu rajoutes ça au salaire de l'un de nos joueur du 5 majeur, tu peux avoir un très fort joueur, ce n'est donc pas neutre.

Maintenant, je constate là aussi, que l'écart se réduit ces dernières saisons et comme notre président nous a promis une augmentation constante, on peut espérer que l'écart soit d'ici peu en notre faveur.

Après, que le DFCO monte en L1, on ne peut que s'en féliciter, quelles que soient les conséquences pour la JDA. Dijon et les dijonnais peuvent être fiers d'avoir le foot, le basket, le hand masculin et féminin, ainsi que le hockey au plus niveau . Toutes les villes ne peuvent en dire autant...

Je suis d'autant plus objectif que je suis de Toulouse, ville beaucoup plus grande et qui a pourtant bien du mal à maintenir tous ses clubs au haut niveau. Cela démontre la difficulté à le faire car ici il y a des moyens en matière de sponsoring FRANCAIS comme nul part ailleurs. Toulouse étant la ville la plus dynamique de France actuellement. Dijon, ville moyenne, a donc un grand mérite dans ce domaine.

Il faut préciser que l'augmentation du budget du DFCO vient en grande partie des droits TV et de sponsors nationaux.

Et puis, je ne me fais pas trop de soucis car les nouveaux dirigeants de la JDA sont très dynamiques et le président a un bon réseau qui s'étend au-delà du secteur dijonnais.

Depuis, le temps que certains annoncent la mort de la JDA... La moribonde se porte plutôt bien !!

Salutations occitanes mon cher JP

Répondre
Page 1 / 2
Share: