Forum
Châlons-Reims - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Châlons-Reims - JDA

29 Posts
12 Utilisateurs
23 Likes
1,230 Vu
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nos postes 2/ 3 ont aussi fait leurs matchs . Bravo à Chase et jarod pour leur réaction 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Tu as raison de relever la performance sur ce match de ces deux joueurs qui sont souvent critiqués, surtout en raison de leur manque de régularité.

Répondre
JLou
Posts: 13800
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

C'est vrai, après leur non match contre l'ASVEL, ils ont fait bien mieux hier avec chacun une évaluation à 15. 

Toutefois, leur irrégularité est quand même évidente depuis le début de la saison.

Répondre
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui l’arrivée de Robinson leur a enlevé un peu de pression donc peuvent plus s’exprimer.

 

mais ils gardent quand même leurs défauts et ça s’est vu face à lasvel.

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Un match qui me laisse sur ma faim avec d'un côté une très gros match de Hans et de David, une belle adresse à 3 points, la victoire ... et de l'autre côté une performance au rebond, à l'intérieur, les pertes de balle qui n'est pas flatteuse.

Une autre question m'interpelle. Les espoirs ne jouaient pas en même temps, et, il ne figure pas sur la feuille de match. C'est théoriquement sur ce type de match, que des joueurs comme Ducote, Hyenne ... peuvent avoir du temps de jeu. LL semble ne pas vouloir leur donner leur chance, qu'en pensez-vous?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@sju

LL a désormais 10 joueurs à disposition, et donc un temps de jeu moindre pour certains.

Je pense qu'il doit ménager la susceptibilité de tous par rapport à ce temps de jeu et donc emmener les espoirs alors qu'il est certain qu'ils ne joueront pas ne sert à rien et coûte au club.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'ai également été étonné de ne pas voir au moins un espoir jouer, ne serait-ce que 2'. C'était l'occasion, avec une grande avance et sans le souci de devoir préserver le goal average.

D'un autre côté, c'était l'occasion de faire des essais avec ses 10 joueurs, même sans les espoirs, il m'a semblé qu'il a fait jouer pendant qq minutes Hans, Loum et Alex ou Jacques.

Répondre
JLou
Posts: 13800
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je trouve que Chass et Jacques ont des performances en baisse depuis quelques matchs. Heureusement, Abdou a assuré contre Cholet.

Chass est en difficulté avec son shoot extérieur et comme ce n'est pas un pivot dominant sous le panier, il est beaucoup moins performant. Jacques est aussi en difficulté depuis sa blessure au dos. Il est moins dissuasif en défense et comme en attaque c'est très difficile pour lui...

En fait, on joue sans vrai pivot de métier. Jacques et Chass sont des postes 4 qui sont allés vers le poste 5 du fait de leurs déficiences au poste d'ailier fort.

Il faudrait remédier à ça la saison prochaine, surtout si Chass part.

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou IL faut privilégier l'axe 1-5 et enfin avoir vrai rebondeur à la JDA.

Yarou (Boulazac) cartonne en ce moment, ça pourrait être une bonne pioche.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@rutciv

KM est un ancien pivot, il est bien placé pour détecter le joueur idoine

Répondre
Page 3 / 3
Share: