Forum
Cholet - Dijon
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - Dijon

65 Posts
18 Utilisateurs
40 Likes
3,898 Vu
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match à Cholet samedi prochain retransmis sur la chaîne L'Equipe à partir de 18h10.

Espérons que nos joueurs seront plus concernés et concentrés que pendant la 2ème mi-temps à Chalon.

Cholet 15ème a besoin de victoires puisqu'ils n'ont gagné qu'une fois en 5 matchs. Ils ont modifié le roster, avec notamment un changement de pivot. Leur équipe est maintenant mieux équilibrée dans laquelle Blakes, combo guard arrivé récemment est une excellente recrue. Ils n'ont pas le droit à la défaite.

Ce ne sera donc pas une partie facile et il va falloir une JDA à 100% pour espérer ramener une victoire.

64 Réponses
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon ben apparemment il ne vous inspire rien ce match les amis 😏

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait je crois que le basket est trop sorti de nos habitudes étant donné que les clubs ont souhaités ne pas jouer sans public.

C'est en celà que je ne souhaitais pas l'arrêt des compétitions.

Quid des la gestions des effectifs et le rythme de compétition jamais vraiment lancé cette saison.

Il a fallut être prêt rapidement pour aller au tournoi final de la BCL et depuis on joue de temps en temps.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que l'envie de voir du basket va vite revenir à tous. Perso, je me console avec d'autres matchs de Jeep Elite que je n'aurais jamais regardé avec un calendrier "normal".

Match à Cholet ce jour, puis en BCL Tofas dans 4 jours, puis à Roanne 4 jours apres, et 6 jours plus tard c'est le choc contre Bourg.. On se remet vite fait des fêtes et on attaque la BCL debut janvier..

Jlou, ça fait donc 5 matchs mini à venir de la JDA en moins d'un mois 😉

De quoi se satisfaire.. J'espère que le plus dur de cette abstinence de basket est derrière nous.

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour nous aussi c'est compliqué de se remettre dans le bain avec ces coupures.... Et puis pas simple à "analyser" cette rencontre, trop d'inconnus ?! État de forme ? Rythme ? Motivation ? Et j'en passe.... Pour moi aucun enseignement à retenir du match amical contre Châlons ?! 

Sur le papier on doit dominer mais sur le terrain c'est une autre affaire ! Je me méfie toujours du malin du bosphore !! 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il est vrai que nous sommes à nouveau dans l'inconnu pour ce "premier" match. Espérons qu'il n'en soit pas de même pour Laurent et ses joueurs. Je leur fais confiance.

Consolation, tous ces matchs sont retransmis, et il vaut certainement mieux commencer par Cholet que contre Bourg ou en BCL, surtout que Bourg n'a pas arrêté de jouer, contrairement à Cholet.

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle pauvreté ce deuxième quart. Les joueurs n'y sont pas

Répondre
Page 1 / 6
Share: