Forum
Cholet - Dijon
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - Dijon

65 Posts
18 Utilisateurs
40 Likes
3,900 Vu
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nos exterieurs sont à la rue (-1 d’eval pour les 3). Il va falloir se réveiller en défense pour éviter une défaite qui ferait tâche 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'ai vu le match de Cholet contre l'AEK, pour moi ils sont dans une spirale positive alors que nous on manque de rythme.

 

J'espère me tromper mais je ne vois pas l'équipe gagner ce soir. il nous aurait fallu un killer à trois points. Effectivement, si les extérieurs ne se réveillent pas ca va etre compliqué...

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Méconnaissable défensivement, les joueurs n'y sont pas ! Cholet joue juste et ils ont parfaitement préparés ce match ! Heureusement Jacquo a montré la bonne intensité en fin de quart temps ! Comme toujours c'est notre défense qui donne le bon rythme en attaque ! Mais il faudra aussi retrouver de l'adresse ! Le début de 3ème va être décisif et il ne va pas falloir rester au vestiaire comme le début de match ! J'imagine comment ça a dû résonner fort à la meilleraie !!! 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'ai l'impression que Holston joue avec une douleur aux adducteurs, je me trompe ?

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais il a l'air gêné ?!

J'espère aussi me tromper, mais bebert a raison, je ne les vois pas gagner, la dynamique n'est pas la même ! 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

ce soir j'ai trouvé la signification des US à la JDA

 

US=USeless^^

 

Faut vraiment qu'ils se ressaisissent !!

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Johnson et Simon sont des fantomes...

Répondre
Page 2 / 6
Share: