Forum
Cholet - Dijon
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - Dijon

65 Posts
18 Utilisateurs
40 Likes
3,905 Vu
Posts: 366
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alingue est un super défenseur mais a vraiment des lacunes énormes en attaques, surtout pour finir les actions...

Répondre
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Simon en a pris une bonne par LL, mérité ! Johnson puni sur le banc, mérité ! Certains n'ont clairement pas la bonne attitude ! Et face à une très bonne équipe ça pardonne pas ! Le discours de Chass a la fin interpelle : on s'entraîne mieux que l'on joue ! Rdv pour le prochain pour vite réagir ! J'aimerais pas être dans le bus du retour.... 

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Très vilaine défaite. Ce que je pressentais arrive. Les autres progressent et nous on stagne, voire on regresse.

Simon 2 pts éval -1 +/- -19

Johnson 0 pt éval 0 +/- -6

Galliou 3 pts  éval 0 +/- -2

Hans 7 pts éval 12 +/- -19

Quand on voit ça, c'est clair que le recrutement est raté.

Simon et Johnson sont sur courant alternatif et quand ils ne sont pas bien en attaque n'assurent rien en défense. Aujourd'hui on a perdu tous les 1 contre 1.

Galliou, je le répète n'a pas le niveau JE.

Hans est très très décevant.

Heureusement qu'on a les anciens, même quand ils ne sont pas adroits, ils persévèrent.

Pour moi, le recrutement a été fait trop vite, en attendant un peu on aurait eu de meilleures "affaires".

Et les autres équipes réajustent de façon pertinente leur effectif. Nous si on ne le fait pas, on va aller vers de grosses déceptions. Comme je l'ai dit, notre début de saison ne vaut que parce qu'on avait de l'avance collectivement. Maintenant, c'est fini et on va rentrer dans le rang.

La suite m'inquiète beaucoup si on ne change pas quelque chose.

PS : Cholet a largement mérité sa victoire.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.bienpublic.com/sport/2020/12/12/laurent-legname-(jda-dijon)-j-ai-honte

 « Je pense qu’ils ont un peu moins faim, comptez sur moi pour leur redonner à manger. »

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@lolofoirest59

S'il suffit de leur rentrer dans le lard pour que ça aille mieux, je prends. Mais je ne suis pas sûr que cela suffise. 

Répondre
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si je te rejoinds, en partis, JLou, je serais moins sévère et catégorique que toi ! Il faut prendre en compte le contexte qui pèse lourd ! Ne pas jouer de compétition n'aide pas pour construire un collectif ! Il faut aussi être fort dans sa tête, avoir du caractère, certains en manque clairement! On savait que Galliou était loin du niveau de Jérémy, idem pour Simon en comparaison de Sulaimon ! Hans déçoit ! Individuellement on a sans doute perdus en qualité mais le collectif doit compenser ?! On a pourtant gagné des matchs, les nouveaux ont montrés des choses ! Il ne faut pas (encore ?!) jeter bébé avec l'eau du bain !!

Pour changer, il va falloir trouver un accord avec le joueur, sinon je doute qu'on ait les moyens et la volonté de faire, ça nous mettrais dans le rouge ?! 

Répondre
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec Prosper, on ne peut pas tout jeter suite à une défaite, aussi moche soit elle. Ce n'est plus l'équipe de l'année dernière, acceptons le. Le début de saison reste très bon; Hans, Johnson et Simon ont montré qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux que ça. Ils sont irréguliers, mais il faut tenir compte de la situation, du manque de compétition... ça joue forcément.

Et avouons que sur le match de ce soir, nos stars ont été mauvaises aussi. Personne ne dira du mal de David, on l'adore, mais ce soir c'est 5/16, plusieurs tirs à mi-distance qui ne touchent même pas le cercle et dans le dur en défense face à Stockton. idem pour Axel.

Donc un mauvais match, collectivement et pour chaque joueur. Espérons que Simon et Johnson aient de l'orgueil et se réveillent.

Répondre
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon si vous voulez vous faire encore plus mal, regardez sport en France, Ulmer est en train de péter les records....7 paniers à 3 points.... Et il reste un quart temps !!!! 

Répondre
Page 3 / 6
Share: