Forum
Choulet qui trouve ...
 
Notifications
Retirer tout

Choulet qui trouve plus c.. que lui

17 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,601 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un coach plus provocateur que lui et qui fait pire que lui, JDC n'avait jamais vu ça.

Alors JDC ça fait quoi de voir son clone ? et encore je ne suis pas sûr que celui-là ait déjà montré son cul aux supporters adverses .....

Ca va être sympa le match retour lol

16 Réponses
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En attendant Choulet est second du championnat.

 

On peu ne pas aimer le personnage, l'Elan Chalon etc ..... Mais Choulet est un des meilleur recruteur du pays, et quand je vois l'élan jouer je me dit qu'il n'est peu être pas loin de la vérité en proposant un basket total, ouvert à l'attaque  ..... Et en attendant l'Elan à une meilleur défense que nous sur un plus grand nombre de possession joué, à méditer ............

 

En le comportement du coach de Graziemtep est inadmissible, une disqualifiante sans sommation était mérité ...........

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, on peut être con et compétent lol

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et il a aussi la chance d'être dans un club qui lui permet de faire des retouches de son effectif, encore 2 cette saison, tout bon recruteur qu'il soit !!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un club qui n'a pas une masse salarial supérieur à celle de la JDA, cela veut dire que les bons joueurs pas cher, il faut les signer   !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas envieux !!!

Je déteste ce mec.

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'affectionne pas spécialement non plus Choulet mais il faut reconnaître qu'il est doué pour trouver des US plutôt très bons et pas obligatoirement mieux payés que les nôtres, style Roberson.

Répondre
Page 1 / 3
Share: