Forum
Communiqué des BF
 
Notifications
Retirer tout

Communiqué des BF

25 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
2,544 Vu
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est ce que le Kop Sud va suivre ?

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certainement que non. Les responsables du Kop Sud te diraient qu'en temps que supporters ils n'ont pas le droit de laisser tomber les joueurs, que la jda gagne ou pas, que les joueurs mouillent le maillot ou pas, ils sont toujours derrière le club ... Des fidèles soldats tapant sur leurs tambours.

C'est entre autre Pour ça que les BF se sont créés je crois. Eux sont un peu plus "extrémistes" et n'acceptent pas de cautionner toutes les erreurs du club et es attitudes non professionnelles de certains joueurs.

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère qu'il y aura des banderoles en français et en anglais, pour que tous les joueurs comprennent bien les attentes des supporters et leur mécontentement.

Répondre
Posts: 2141
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part j'ai cru comprendre que c'était surtout en français qu'il faut mettre ces banderoles...

Je ne comprend pas la gestion de l'effectif, on fait venir  2 nouveaux joueurs dont un shooter il n'a aucun système pour me mettre en position... putain de coaching de merde...

JLB a fait partir pas mal de gens dans l'organigramme du club pour y mettre ses amis et maintenant 2 ans plus tard il veut partir... faire intégrer autant d'amis, c'est donner l'espoir à un club d'une solution et d'un organigramme pérenne, pas de partir au premier gros chèque proposé...

Quand à LL il ne sait pas tirer profit d'un groupe surtout si les joueurs ne sont pas des défenseurs dans l'âme il préfère casser la dynamique du début de saison pour installer un jeu qui ne fonctionne pas avec son effectif.

Vivement que cette saison finisse en espérant que ce ne sera pas avec pertes et fracas pour le club (descente).

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je cautionne totalement tes propos 213392.

On est à une période de la saison où on peut faire un constat avec de faire le bilan à la fin :

A quoi ça a servi que le président mette de l'argent dans 2 nouveaux joueurs pour des résultats identiques voire pires.
Peterson n'a pas révolutionné le secteur intérieur et Gojavic ne joue pratiquement pas et certainement pas suffisamment pour se mettre en confiance et prendre des shoots quitte à les rater. Ce joueur a des qualités inexploitées, pourquoi l'avoir signé ?

A quoi ça a servi de signer un US poste 4 qui n'a jamais foulé le parquet ?

A quoi ça a servi de mettre en place un organigramme donnant un rôle prépondérant à JLB si celui-ci s'en va ?

A quoi ça a servi de signer des joueurs soit disant avec une mentalité parfaite si c'est pour que le groupe éclate sous la pression du maintien et que des conflits éclatent entre certains joueurs et le coach ?

Alors que JLB et les dirigeants soient mécontents de la réaction des BF d'accord, mais à un moment ou à un autre il faut que chacun fasse son auto-critique et assume ses décisions, ses choix et ses propres erreurs. JLB est quelqu'un de fier et c'est un exercice auquel il doit avoir du mal à se soumettre.
Un club fort, des dirigeants et un staff responsables sont ceux qui ne paniquent pas à la moindre difficulté, qui ne commettent pas 2 fois les mêmes erreurs et qui prennent les décisions qui apportent une plus-value à l'équipe.
Là depuis le début de la saison on est dans le n'importe quoi.
Quel signal croyez-vous que cela envoie aux joueurs que l'épisode Ross Laquinton et le fait de laisser Grant dans les tribunes ?

Aujourd'hui on est devant un grand danger de relégation qui peut mettre en péril la pérennité du club, alors les BF ont totalement raison de montrer leur mécontentement et de manifester pendant le prochain match.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense également que Goran devrait jouer plus. Si j'ai bien compris c'est effectivement en français que la banderole devrait être écrite, mais est ce que cela va vraiment faire un déclic chez les joueurs concernés? Mais quelles autres solutions avons nous en même temps? Comme vous dites, vivement la fin de saison

Répondre
Posts: 2141
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les BF ont raison de montrer leur mécontentement, ils auront affaire à des donneurs de leçons sur ce forum et au palais des sports; ces mêmes donneurs de leçon qui n'ont jamais rien faire le club...

Perso j'en ai plus que assez de venir parler que de négatif sur ce forum, mais comment parler autrement cette saison ?

Des recrutements ubuesques, des relations coaching staff pathétiques, des joueurs imbus de leur personne, des joueurs surpayés et qui font le pressing juste avant de prendre l'avion pour avoir un gros surplus de contrat.

Un moment donné quand un joueur fait dans la plus value financière 2 mois avant le début du championnat il faut savoir lui dire merci d'être venue la saison précédente mais que là c'est hors de question de faire fumer le chéquier (on avait le temps de recruter).

JLB est un vrai bon coach mais au niveau gestion humaine cela me parait pas très bien ficelé tout cela.

Un recrutement est très hasardeux, il y a toujours de bonnes et mauvaises surprises, mais ce qui m'agasse fortement c'est ce que fait de son groupe LL, être aussi obtus dans son style de jeu avec des joueurs inadaptés aux rôles qu'on leur impose, un moment donné il faut savoir s'adapter à son effectif. C'est là que l'on voit les vrais bons coach et là LL ne fait pas l'affaire, il ne maitrise plus ses nerfs...

J'espère que la prochaine se fera dans de bien meilleures conditions, et on ferait mieux de recruter un MG à un tarif moins prohibitif et prendre un joueur meilleur avec le fric récupéré sur le poste de MG.

JLB a fait une saison exceptionnelle il y a 3 ans avec des P.O. époustouflants, mais qu'est ce qu'on loin de celà maintenant. En fait j'espèrais que la JDA allait sortir positivement de cette belle saison mais finalement la JDA a régressée graduellement depuis 3 ans.

La fin de fonction de JLB en tant qu'entraineur, plus la nouvelle direction laissait croire à une nouvelle dynamique mais de cela il n'en rien, enfin si plutôt une spirale négative, jusqu'où ? le pro B ? Et on se retrouvera à tout recréer cet été.

Le fait de n'être qu'à 3 point du 8ème laisse croire à la direction du club que l'équipe pro restera dans l'élite mais j'espère que cela ne sera pas un miroir aux alouettes, et une vrai désillusion à la fin...

Répondre
Page 2 / 4
Share: