Forum
Coupe de France
 
Notifications
Retirer tout

Coupe de France

226 Posts
23 Utilisateurs
165 Likes
11.2 {numéro}K Vu
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je risque de regarder au moins la 1ere mi temps mais je ne me fais pas d'illusion.

La SIG est pour moi favorite et les evenements d'hier vont leur faciliter le travail.

J'espère me tromper... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@rutciv

La SIG est sur une très bonne dynamique et bien coachée.

Avec nos 2 blessés, manifestement ca va être compliqué.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon les amis, il y a match ce soir !

Evacuons notre déception, notre équipe reste notre équipe avec ou sans LL. Lui ne sera plus le coach de cette équipe, nous resterons supporters quoi qu'il arrive.

Cette déception ne doit pas altérer notre enthousiasme à la soutenir.

Alors restons optimistes, même si ce soir ça risque d'être très compliqué.

Il va falloir tenir 4 semaines encore sans Hans et Abdou. Orléans a démontré, après les blessures de 2 joueurs majeurs, que l'envie, l'abnégation, la volonté peuvent emmener à la victoire. Alors pourquoi pas ce soir ?

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou Je te rejoins et suis confiant pour ce soir. Même si la SIG a une très belle équipe, on a quand même battu l’Asvel et les Mets et l’équipe va vouloir se racheter de sa défaite à Orleans.

La SIG va jouer son 4eme matchs en 1 semaine avec 3 déplacements, ça peut jouer en notre faveur 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5390

@lolofoirest59

J'envie votre positivisme et votre optimisme les amis.... c'est encore un peu tôt pour moi !

Bien sûr vous avez raison, les coachs, les joueurs s'en vont, les supporters restent et le staff a besoin de tout notre soutien dans la période !

Quoiqu'on pense, je ne doute pas de la motivation de l'ensemble de l'équipe pour ce match et cette compétition, avec un possible trophée a la clé ! Mais les discussions entre LL et certains joueurs pour le futur peuvent avoir un impact sur les autres ? On va vite voir ce soir, notamment dans l'attitude ?!

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Physiquement, on est quand même pas au mieux c'est certain.

En plus d'Abdou et Hans absents, Jacques a une inflammation au pubis et Robinson a aussi des problèmes dont j'ignore l'origine.

Jacques ne s'est entrainé que vendredi et Robinson a également été ménagé.

On est mal, on est mal..

LL dit que sa détermination et son investissement sont intacts.

OK, mais n'a t-il perdu un peu de son autorité sur les joueurs avec cette annonce ?

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou Malgré tout, je reste confiant pour ce soir (sauf si on joue à 6 😱)

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Determination j'en doute ! 

Il a plus envie de convaincre certains joueurs Dijonnais ou autre de signer à Bourg que de finir du mieux possible la saison actuelle!

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il serait bienvenu sur Simon et Johnson retrouvent de l'adresse ce soir. On en aura bien besoin.

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pathétique première mi temps.. la fin de saison peut être tronquée si on la joue comme ça. Il faut se réveiller.

Point positif, en étant nuls il n'y a que -2, on s'en sort bien et c'est rattrapable. Pas d'excuse de blessés il y en a aussi en face et surtout c'est leur 3ème match en 5 jours. Inadmissible de jouer comme ça.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est très laborieux, surtout en attaque.

Je trouve aussi que les équipes adverses défendent de mieux en mieux contre nous.

Il va falloir en faire plus en 2ème mi-temps..

Répondre
Page 3 / 21
Share: