Forum
Coupe d'europe
 
Notifications
Retirer tout

Coupe d'europe

20 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,508 Vu
Posts: 3739
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

y'a pas encore de châlonnais sur ce nouveau forum donc on peut le dire : Bravo à Chalon qui s'est qualifié pour le final four !!!

19 Réponses
Posts: 3739
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à Strasbourg aussi 👏👏

Répondre
Posts: 3739
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Strasbourg en final 💪💪

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le final four de FIBA EuroCup se jouera à Chalon du 29 avril au 1er mai. Chalon sera opposé en demi finale à l'équipe de Varese.

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, ben, je vais essayer d'y aller. Et peut-être même supporterai-je Chalon...

Non, je déconne mais cela peut être l'occasion de voir quelques joueurs et équipes de qualité.

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sincèrement, ce final four ne présente aucun intérêt compte tenu du niveau des équipes qui vont le disputer à part Chalon.

Je vois Chalon gagner cette coupette haut la main, avec des matchs tranquilles. Alors, même si j'étais dans la région, je ne déplacerais pas pour voir cette compétition de bas niveau.

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ton post suinte la jalousie et la mauvaise foi mon bon Caliente. Des équipes comme Krasnoyark actuellement 8eme/16 de la VTB League. Francfort qui a un bilan de 39v/10d  toutes compétitions confondus et qui vient d'aller gagner à Braunschweig et à Würzburg et qui est 4eme/18 au classement de la BBL. Et de Varese actuel 8eme/16 de LegaA. Dire de ces équipes, que ce sont des équipes de 3eme plan, il faut oser.

Cela n'honore pas ta culture du basket qui je pense est meilleur que cela. Que tu dises que tu ne viendra pas voir les matchs, c'est ton droit le plus normal. Que tu "bave" sur le niveau de cette finale, ça l'est moins (CQFD)

Répondre
Page 1 / 3
Share: