Forum
Début 2019
 
Notifications
Retirer tout

Début 2019

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,154 Vu
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La reprise va être difficile pour la JDA avec des matchs contre des cadors du championnat.

Quel visage va montrer la JDA ?

Les derniers matchs ont montré un net retrait de niveau avec une victoire à l'énergie contre Cholet et une humiliation au Portel.

Clairement, l'équipe a été en difficulté. Emégano stagne, Pearson a eu beaucoup de mal lors des derniers matchs et Kinsey a un apport supérieur à Arnold mais loin de ce qu'on pourrait espérer d'un tel joueur. Mais surtout collectivement ca a été beaucoup plus compliqué aussi bien au niveau défensif qu'offensif.

J'ose espérer que tout le monde va revenir dans de meilleures dispositions physiques et mentales sinon on pourrait vite déchanter, déjà si la Leader's Cup nous passe sous le nez. Aussi, le classement est tellement serré que 2 ou 3 défaites peuvent nous propulser à la 12 ème ou 13 ème place.

Alors que peut-on attendre de la JDA 2019 ?

9 Réponses
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il ne faut pas blâmer l'équipe qui avait prédit avec la coupe d'Europe qu'on serait 6ème à la trêve hivernal. Le match contre Le Portel était le match de trop pour les joueurs rincés physiquement et mentalement. Je ne suis pas intervenu mais j'avais prédit une branlée au Portel. Cette équipe n'est pas à sa place et je pense que peu d'équipe aurait gagné chez eux lors de la dernière journée.

Pour moi la coupe Mickey avec l'Europe (même ni l'équipe ne passera pas le tour) ou  il reste encore 5 matchs à jouer va faire perdre beaucoup de jus pour au final pas grand chose car je pense que la JDA est l'équipe qui passe le plus à la tv depuis cette année. Avec 2 joueurs et le coach au ASG cela prouve que l'équipe et reconnue par la France du basket. Vaut mieux miser sur la coupe de France. Une fois la coupe d'Europe passée l'équipe sera dur à jouer car Legname pourra faire son t travail sur la semaine. Souvenez vous quand nous étions en eurocoup, Nous étions 4ème, la coupe Mickey sans Ferdiand Prénom passe pas loin (les lancés manqué de Harris) et au final, on fini mal la saison avec des tensions internes. Faut pas se voir trop beau de suite l'équipe commence à attirer de très bon joueurs et on arrive a en garder. Je préfère ne pas jouer Mickey et finir 4 sur la saison que faire Mickey et ne pas faire les PO par exemple. Ce n'est que mon point de vu.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reprise de l'entraînement jeudi 3 et premier match de l'année en Espagne en CE le 8.

Répondre
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dès jeudi 3.... pour se préparer à jouer un match d'une compèt où on est dejà éliminé, pffff!

Les gars sont vidés avec les matchs à répétition et ça méritait à minima 2 ou 2 jours de repos supplémentaires, non?

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Reprise de l'entrainement hier dans la bonne ambiance pour nos joueurs. Kinsey seul absent, son avion a été retardé par un problème technique.

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kinsey n'est toujours pas arrivé ??

Au vu de sa dernière vidéo sur instagram, il à l'air d'être toujours aux US...

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Kinsey n’est toujours pas arrivé ?? Au vu de sa dernière vidéo sur instagram, il à l’air d’être toujours aux US…

Ca ne doit pas plaire à LL ça. Je veux bien que son avion ait eu des problèmes techniques mais la compagnie doit en affréter un autre de suite. Il devrait être là depuis vendredi.

Va t-on le revoir à Dijon ?

Répondre
Page 1 / 2
Share: