Forum
Notifications
Retirer tout

Derby

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
788 Vu
Posts: 3646
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne nouvelle, le derby sera retransmis sur RMC Sport et donc décalé au dimanche 11 nov a 18h30

5 Réponses
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça va être un sacré match ! Grosse équipe cette année les Chalonnais malgré leur présaison mitigée.

Attention au funambule Robinson !

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non non la présaison c'est passée correctement (7v/3d). Gros match en effet. Bon match et que le meilleur gagne.

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Grosse performance de Chalon qui vient de battre Monaco d'un point. Monaco certes diminué..

Le derby s'annonce très difficile pour nous, surtout chez eux.

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, gros match à venir...

JP, je parlais de présaison mitigé car gros problème dans la raquette à ce que je pouvais voir et lire. C'était pas le grand amour avec Camara et le secteur intérieur il y a encore quelques temps.

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, gros match à venir… JP, je parlais de présaison mitigé car gros problème dans la raquette à ce que je pouvais voir et lire. C’était pas le grand amour avec Camara et le secteur intérieur il y a encore quelques temps.

Oui oui nous avions des doutes sur le secteur intérieur. Pour ma part ils sont toujours là avec Palacios trop soft même si il est assez adroit, et Gelabale en 4 qui à la taille (2.02) mais pas le physique et se fait bouger pas mal. Pour l'instant c'est Ousmane Camara qui fait l'arbre qui cache la foret, il est énorme en ce début de saison. Encore 15 pts et 12 rbs hier contre Monaco. Ils se sont fait une bonne partie de manivelle hier avec Kikanovic. Derrière à l'intérieur on a le jeune Mathis Doussou-Yovo international U18 prometteur mais encore bien tendre. Et Etienne Ca (2.07) néo Pro cette année qui fracassait tout l'an passée en espoir, mais qui a toute les peines du monde à franchir le pas. Son problème est je pense plus dans la tête que dans son physique ou sa technique.

Par contre on a moins de soucis sur les postes exterieurs, même si le duo Riley/NDoye au poste 3 laisse beaucoup à desirer, par contre en 1/2 le duo Robinson/Senford est royal. Hier Robinson fait une fin de match à la S Curry en prenant deux énormes tirs à plus de 9 metres. Sans lui hier on boit le bouillon. Bon derby à vous !

Toutes les stats individuelles / collectives de l'Elan c'est ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/forum/forums/chalon-et-la-proa

Répondre
Share: