Forum
Notifications
Retirer tout

DFCO

115 Posts
17 Utilisateurs
75 Likes
6,921 Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Rassurez-vous, si tout va bien le DFCO peut éviter la relégation. 🙂 

Répondre
Posts: 2211
Début du sujet
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Enfin un DFCO sérieux. Bon entraîneur bonne préparation et une première victoire.

 

Je pense qu'il leur manque un peu de talent pour monter mais on sent plus de motivation et de consistance. Bravo au staff, encore une ou deux recrues et c'est jouable

 

 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Rebsamen qui figure sur la photo officielle 2022-2023 du DFCO, c'est un joli pied de nez aux autres formations professionnelles de la ville de Dijon.

Si ça ce n'est pas du parti pris ...

S'il faisait autant pour la JDA que pour le DFCO, on aurait d'autres moyens.

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1456

@jlou je me disais la même chose

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1089

@jlou le basket c est pour son adjointe au sport, Claire T.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Je trouve cela vraiment maladroit et vis à vis des autres clubs professionnels. D'un autre côté cela montre que c'est un vrai supporter, le vrai supporter étant, selon moi, celui qui continue d'accompagner son équipe même durant les temps faibles.

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est quand même incroyable d'être borne comme cela! Depuis toute ses années où la JDA est tellement supérieure au dfco en terme de résultats et de progression... C'est l'équipe dijonnaise et de la région n°1 et ce au plus haut niveau national français. Et souvent dans le haut du classement depuis plusieurs années.🤷‍♂️😪

Mais non ça va tout donner au foot..! Et puis bon, le foot ça rapporte surement plus, et puis une "passion" pour un sport, c'est toujours difficile de s'en séparer.😅😚

Par contre stratégiquement, et pour la visibilité et les affaires de la ville, c'est pas avec les résultats du Dfco, quoique meilleur ces derniers temps, que la ville de Dijon va pouvoir "grandir" grâce a cette visibilité. 

M'enfin Mr Rebsamen c'est un footeux, il ne changera plus. Peut être qu'un jour... 

Répondre
4 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@phil_tatune surtout que l'équipe a le potentiel pour la première partie de tableau ok mais pour la montée ça me semble vraiment trop juste en terme de talent...

 

Enfin on verra...

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@bebert C'est sur! Puis une fois en ligue 1, le plus dur est d'y rester... Alors si c'est pour faire l'ascenseur chaque saison c'est pas très intéressant.. Même si je préfère et de loi le basket au foot, je serai curieux de voir le dfco jouer une coupe d'Europe un jour. Mais pour le moment ce club en est bien loin. Contrairement à la JDA!

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@phil_tatune Laisse déjà le DFCO jouer une coupe de Bourgogne, contre St Apollinaire ou Selongey, pas de problème, mais s'ils tombent contre l'AJA....

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@daniel21 😵😅🤣

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

DFCO c'est quoi ?

 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'ai assisté au match contre Nîmes. Franchement, si cette équipe joué la montée c'est que le niveau de la division est bien faible.

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon, on est tranquille le DFCO ne montera pas encore cette saison, déjà 11 pts de retard 😆 

Répondre
Page 4 / 10
Share: