Forum
Equipe de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de France

17 Posts
7 Utilisateurs
5 Likes
1,545 Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Score final 79/56

Nos deux Dijonnais ont été en difficulté, niveau stats, sur ce match, heureusement Alexandre, qui a bien défendu, a marqué les 2 derniers paniers du match (2 pts puis 3 pts) avec un sourire retrouvé (il était à 0/5)

Alexandre : 20' : 5 pts, 2/7, 1 rebond, 2 contres, eval 2

Axel : 12' : 0 pt, 0/3, 1 rebond, éval -3

L'ensemble des stats :

Stats

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13471

@daniel21

Il faut préciser qu'Alex a joué la plupart du temps poste 4. Ceci explique sans doute ses difficultés. 

Quant à Axel, il n'a été bon. J'ai eu l'impression qu'il n'était pas à l'aise dans le système de jeu mis en place. Souvent il ne savais pas quoi faire du ballon et du coup ça se terminait pas une perte de balle. 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@jlou

On voit bien qu'il a beaucoup moins de repères avec Boustiele et Lessort, il les cherchait souvent lors Picks mais avec peu de réussite. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou

Et ouais, il est tellement habitué au jeu de LL et il s'y épanoui totalement, que c'est compliqué de trouver sa place dans une autre philosophie ! Ces deux là, je les vois pas se quitter de si tôt ?! Et on peut dire la même chose, pour les mêmes raisons, pour Chass et dans une moindre mesure, Abdou ! Ya plus qu'à espérer que LL prolonge.... 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Par ailleurs Hans a joué avec la Belgique contre la République tchèque 

Victoire de la Belgique 90/62

Hans : 22' : 12 pts, 5/6, éval 15

Répondre
Posts: 2104
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’ai pas vu les matchs ça a donné quoi nos 2dijonnais ?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13471

@bebert

Chass a joué la majeure partie du temps poste 4, difficile d'être performant quand on ne joue pas à son poste de prédilection. Il s'est bien battu, mais n'a pas pesé.

Axel, je l'ai déjà écrit il me semble, n'a pas été du tout à l'aise dans le jeu. Autant, il joue les yeux fermés à la JDA, autant là il paraissait perdu ne sachant pas quoi faire de la balle et la perdant très souvent. Il n'a pas été adroit non plus, mais ceci explique cela... Moi je n'ai pas vu les meneurs annoncer les systèmes en attaques placées, je ne suis pas un grand tacticien, mais cette façon de jouer explique peut-être les approximations d'Axel ??? J'ai eu l'impression qu'il y avait un malaise !!!

J'aimerais bien avoir le sentiment de ceux qui ont regardé les matchs pour savoir s'il se rapproche du mien.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2104

@jlou

 

merci !

Répondre
Page 2 / 2
Share: