Forum
Equipe de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de France

187 Posts
18 Utilisateurs
186 Likes
9,241 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Heurtel qui va sans doute aller jouer en Russie malgré la signature de la charte… la aussi c’est une gestion bien hasardeuse, au milieu de l’été…. En gros tu signe ou tu joue pas…

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@philippe-mauris 

Ce n'est vraiment pas une surprise, c'était joué d'avance. Il ne jouera pas de CE, tant pis pour lui. Il se remplit les poches, ça lui suffit 🙄 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@jlou 

et que va faire la ffbb ? Sanction ? 

Répondre
Posts: 1458
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il risque de se retrouver non selectionnable...

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@c-c-dijon pas un risque c est sur.

De toute façon avec le retour de Nando l année prochaine il va être bouche si Maledon explose cette année, ce que j espère 

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il n'en a plus rien à faire, il a eu une médaille...

Ça montre le respect que certains ont pour les institutions.

Je voudrais avoir l'avis de Batum et Fournier qui sont les premiers à l'ouvrir quand on ne respecte pas les joueurs ou l'entraîneur pro des finales perdues. 

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est confirmé ! Et on ne me fera pas croire que personne ne savait (joueurs, staff)! Cette proposition elle ne tombe pas du jour au lendemain ! Pitoyable ! Il a signé un engagement tout en sachant pertinemment qu'il ne le tiendrait pas !! Et qu'est ce qu'il risque, bin rien en fait ! Ah si, il ne jouera plus en équipe de France mais je pense qu'il s'en fout !! Comme le dit Rutciv, j'attends la réaction de Fournier, toujours prompt à donner des leçons.... On va me dire d'autres joueurs ont signé dans des clubs russes, ça les regarde, eux ne s'était pas engagés à ne pas le faire !!

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@prosper il avait signé avant l'eurobasket c'est certain mais ça prouve la mentalité du gars...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@rutciv 

Je crois qu'il a eu des problèmes en Espagne, non ???

En tout cas, il est d'une totale évidence que ceux qui partent là-bas n'y vont pas pour le challenge sportif. 

Il y en a qui tueraient père et mère pour du pognon.....

L'EdF se passera de lui sans problème.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@rutciv et oui je vous l'avais même dit sur ce forum qu'il avait déjà signé ou allait signer pour sur  mais ne pouvait pas le dire avant l'euro. J'avais même fait la blague que c'était pour ne pas Heurtel les esprits...😜

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

après la ffbb qui fait signer la charte fin juillet est pas très clean non plus. 

Il a jamais démenti sa signature et tout laissait à penser qu'il allait signer la ba... 

 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@philippe-mauris oui je suis d'accord, c'est pour ça que moi perso je ne lui en veux pas, c'était clair pour tout le monde qu'il allait là bas et on l'a laissé signer pour profiter de son talent. Et on a bien fait car qu'on l'aime ou pas, s'il n'avait pas été là on n'allait pas en finale...Je veux pas être méchant mais Albicy...pfff...

Répondre
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perso, Heurtel, ça le regarde d'aller jouer sa vie en Russie, pays qui est en guerre contre un pays européen, quand on voit ce qui se passe pour la joueuse de WNBA, moi a sa place je n'aurais jamais signé en Russie.

Surtout qu'avec son CV  basket il n'a pas besoin de se risquer à aller là-bas et aurait trouvé un bon salaire dans un pays moins hostile.

 

Et il avait déjà donné son accord d'évoluer dans ce club cette saison, c'est juste une histoire d'arrangement entre la fédé, lui et le club Russe, histoire qu'il joue le championnat d'Europe.

Tout cela est de l'hypocrisie totale, à ce que je sache la Russie n'est pas en guerre avec la France, du moins pour le moment.

 

Répondre
JLou
Posts: 13900
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match de l'EdF aujourd'hui en Lituanie.

Pas simple compte tenu de la composition de notre équipe.

Premier match de VW, il a intérêt à être bon vu le matraquage dont il fait l'objet. Il est sur tous les réseaux sociaux tous les jours, perso j'en peux plus.

Même si je reconnais ses qualités incroyables, je ne suis pas un grand fan. Comme je l'ai déjà dit je trouve que ce n'est pas un joueur beau à voir jouer et surtout les médias en font beaucoup trop, je sature.

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5318

@jlou 

Moi je me dis surtout que ça doit être très très dur pour lui, tout le monde le regarde, scrute ses moindre faits et gestes. Le p'tit gars a seulement 18 ans, il a une pression de dingue ! 

C'est le futur joyaux de l'EDF est très certainement du Basket mondial, je pense pas qu'on reverra ça de si tôt, il faut vraiment le préserver. 

Je te rejoins, j'en peux plus des médias, ils en font beaucoup trop ! Laisser le grandir ! 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@nibua8821 il fait même peur à R.Gobert.

La preuve Rudy s est mis aux 3 points en match cette semaine mais airball

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@jlou

Tout pareil.... Overdose de VW ! Mais ce n'est pas de sa faute ! Et Nibua8821 a raison qu'elle pression pour lui ! Faut reconnaître qu'il a potentiel monstrueux et pour son âge ce qu'il arrive à faire est déjà énorme ! Parfois trop dilétente et ne fait pas toujours les bons choix, dû à son jeune âge. Si les blessures le laissent tranquille (pas simple vu sa taille et son gabarit) et s'il supporte la dimension physique de la NBA, il ira loin...ou pas ?! 

Répondre
Page 13 / 15
Share: